• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OYO/AGEN

Espérons qu'ils auront un coup de moins bien car sinon la première place leur sera promise.
 
Oyonnax revient à 2 points d'Agen au classement .
Agen toujours premier avec 28 points .
 
Mouais.

Aucune de ces équipes ne m'a impressionné. Agen après un première mi-temps plutôt bonne n'a pas revu le ballon et s'en sort très bien en récupérant un bonus qui ne tient qu'à la faillite des buteurs d'Oyo.
Oyo c'est brouillon, et ça manque souvent de vitesse.
le championnat se resserre. Pour moi toutes les équipes sont moyennasses.

Je pense que 8 équipes au moins joueront la qualification jusqu'au bout (AGEN, OYO, COLO, AURILLAC, DAX, MDM, BEZIERS, USAP). Et pas sûr qu'un seul se détache suffisamment pour être premier et à l'abri.
 
Mouais.

Aucune de ces équipes ne m'a impressionné. Agen après un première mi-temps plutôt bonne n'a pas revu le ballon et s'en sort très bien en récupérant un bonus qui ne tient qu'à la faillite des buteurs d'Oyo.
Oyo c'est brouillon, et ça manque souvent de vitesse.
le championnat se resserre. Pour moi toutes les équipes sont moyennasses.

Je pense que 8 équipes au moins joueront la qualification jusqu'au bout (AGEN, OYO, COLO, AURILLAC, DAX,
MDM, BEZIERS, USAP). Et pas sûr qu'un seul se détache suffisamment pour être premier et à l'abri.

Tu as très bien résumé la situation, même si pour moi Colomiers et Agen sont un poil en avance sur tous les autres. ( j'aurais remplacé MDM par Narbonne et attention à Beziers quand ils vont rentrer tous leurs blessés et suspendus !)
Cette année plus que jamais la gestion de l'effectif et les blessés seront là clef du succès.
 
...( j'aurais remplacé MDM par Narbonne...)...
Là j'ai des doutes. Le club est en pleine restructuration administrative, économique et sportive. Je pense qu'ils ont besoin de se stabiliser avant tout. Et la remise à plat des contrats ne va pas aider à retrouver aisément la sérénité.
 
Retour
Haut