• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oyannax - Toulon

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
En voilà un résultat qui me fait plaisir.....pas pu voir le match , la gueule d'Urios ? Comment était-elle?
C'est la seule chose que je regrettte d'avoir râté ...
Maintenant Toulousehahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Urios grille des jokers

Christophe Urios (manager d'Oyonnax) : «Je trouve cette défaite extrêmement cruelle. La première période a été stratégique, mais sur la deuxième, nous méritons la victoire. Malheureusement, Toulon a eu un ballon d'essai qu'il a su mettre. Nous avons manqué de dureté, de réalisme, mais nous sommes sur le bon chemin. On prend un essai casquette en première période, mais je ne suis pas certain qu'il n'y ait pas en-avant. Je ne pense pas que le carton jaune de Maurie Faasavalu soit le tournant du match, mais j'ai besoin de revoir la vidéo. En seconde période, la victoire ne doit jamais nous échapper. Et puis, le banc de Toulon nous a fait mal. La rentrée de Bastareaud nous a fait mal. Quant à nous, il est temps que l'infirmerie se vide et que nous enregistrions quelques rentrées, car sur certains postes, nous sommes au bout du rouleau. Nous venons de griller des jokers importants et c'est dur à encaisser.»
AFP
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
:262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:
29.jpg
 
Haut Bas