• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ovidiuuuuuuuuuuuu tonitaaaaaaaaaaaa

Un immense joueur qui n'a pas eu la fin de carrière qu'il méritait à l'USAP, ne rentrant pas dans les plans de Delpoux.
Mais qui a touché son rêve lors de cette coupe du monde avec un essai en prime contre l'Irlande :6775:
Une des grandes figures de l'USAP des années 2000, la grande époque.
 
un ****** de joueur !

Effectivement on l'a jamais remplacé, j'aimais bien Dan Leo mais trop irrégulier par rapport à TNT, qui était l'une des figures emblématiques de notre monolithique pack des années 2000 !
 
Effectivement pour ajouter quelque chose. Beaucoup ont trouvé que le non remplacement de Tuilagi était un préjudice fort dans notre capacité à franchir, mais pour moi le joueur qui n'a jamais été remplacé (post titre) c'est bien Tonita. Pour sa capacité à franchir ET à défendre.

Il y a eu la dernière saison de Chouly, quand il a eu pris de la densité. Mais actuellement nous n'avons pas retrouvé ce profil 7/8 "dense", qu'avait Tonita.
 
Un grand joueur qui s'en va en retraite et qui nous manquera... Un exemple à suivre pour la jeune génération... J'étais content de le voir une dernière fois lors de cette coupe du monde...
O
 
Qué povret ... Dis-nous combien de matchs il a joué en 8 ans !
Il a été certes un bon joueur, pas toujours, mais surtout un gros profiteur, je n'ai jamais aimé ce gars pour cette raison !
Sinon, viens quand tu veux, même Faust t'apprécie ...

Mais, mais, qu'est-ce que tu racontes ?
 
Retour
Haut