• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture saison à Aimé Giral et buvette

Pour ceux qui n'y étaient pas : 3.50€ le "petit" verre de bière.
Cette pise 3.50€ le verre ? Vous déconnez ...

Concernant les food-trucks : il en faudrait quelques uns de plus. Queue interminaPle devant les deux servant sandwiches, burgers et autres frites.
Je me suis rabattu vers le stand "saucisse-frites" déjà là les années précédentes, qui a réinventé le Tincset. En effet, pour éviter des manipulations d'argent de la part des cuistots, il faut aller chez la voisine (qui sert la bière) pour acheter des tickets selon ses besoins.

Autres points noirs ?
La sono, inaudiPle en Goutta. On m'a pourtant dit qu'elle avait été remplacée
Et la pelouse, qui risque de ne pas tenir la saison.
Le problème avec les barraques à frittes c'est le nombre incalculable de mecs qui arrivent en retard et passe devant tout lemonde. En même temps ma voisine chaque fois se levait et comme elle portait un jeans moulant...

PS l'éthymologie de moulant c'est bien moule
Donc un jeans moulant c'est un jean qui laisse deviner la mou**** OKAY je sors:p:p:p
 
Pour ceux qui n'y étaient pas : 3.50€ le "petit" verre de bière.

Concernant les food-trucks : il en faudrait quelques uns de plus. Queue interminaPle devant les deux servant sandwiches, burgers et autres frites.
Je me suis rabattu vers le stand "saucisse-frites" déjà là les années précédentes, qui a réinventé le Tincset. En effet, pour éviter des manipulations d'argent de la part des cuistots, il faut aller chez la voisine (qui sert la bière) pour acheter des tickets selon ses besoins.

Autres points noirs ?
La sono, inaudiPle en Goutta. On m'a pourtant dit qu'elle avait été remplacée
Et la pelouse, qui risque de ne pas tenir la saison.

Tout va bien alors ...
 
Le problème avec les barraques à frittes c'est le nombre incalculable de mecs qui arrivent en retard et passe devant tout lemonde. En même temps ma voisine chaque fois se levait et comme elle portait un jeans moulant...

PS l'éthymologie de moulant c'est bien moule
Donc un jeans moulant c'est un jean qui laisse deviner la mou**** OKAY je sors:p:p:p

Excellente hahahahahahahaha
 
Retour
Haut