Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ouverture saison à Aimé Giral et buvette

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Diabolo, 26 Août 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Diabolo

Diabolo USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Quel plaisir de revenir prendre sa place dans nos tribunes bien aimées, de retrouver ses voisins de place, et d'assister à une victoire avec une mêlée enfin retrouvée .
    Mais quelle surprise de découvrir que nos bières qui nous aident à refaire le match ont augmenté de 16,6 % !!!!! Le président Rivière connaît il le taux d'inflation en France ? Veut il avoir du monde au stade ? Nous prend il pour des "américains" ? ..... Le prix de l'abonnement progresse , les prix buvettes explosent , et le spectacle .....
    Devrions nous venir avec des canettes ou coca ... dans des glacières ?
    Espérant un retour à la réalité des prix rapidement .

2. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste bavard

Notations:
    +76 / 0 / -0
    Quelle honte ce prix de la bière
    Il faut que Milles arrête ses conneries

Venez nous voir à l'école de rugby c'est toujours aussi familial

3. guerrior66

guerrior66 USAPiste bavard

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Par contre très très bien les camions enfin de la bouffe !!!!!! Pour le coup je suis venu avec mes deux petits , mais il en faut encore plus

4. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    t'es un pro de la calculette visiblement.afficher un taux d'augmentation(ratio) du prix de la bière fallait pouvoir comparer et tu l'as fait.16.6%. sur un verre de bière c'est l'argument rédhibitoire à la non prolongation d'un abonnement.en gros: le sportif->mouais mais le prix de la cervoise->ça pose question!

la glacière est déjà un concept en soi.

5. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    faudrait surtout un concurrent qui lui botte le cul.

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +583 / 2 / -1
    Et qui donne autant en sponsoring ?
    C'est Milles qui décide du prix de la bière ?

7. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +539 / 2 / -2
    Sobraqués? haha

8. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +163 / 0 / -0
    Pour ceux qui n'y étaient pas : 3.50€ le "petit" verre de bière.

Concernant les food-trucks : il en faudrait quelques uns de plus. Queue interminaPle devant les deux servant sandwiches, burgers et autres frites.
    Je me suis rabattu vers le stand "saucisse-frites" déjà là les années précédentes, qui a réinventé le Tincset. En effet, pour éviter des manipulations d'argent de la part des cuistots, il faut aller chez la voisine (qui sert la bière) pour acheter des tickets selon ses besoins.

Autres points noirs ?
    La sono, inaudiPle en Goutta. On m'a pourtant dit qu'elle avait été remplacée
    Et la pelouse, qui risque de ne pas tenir la saison.

Partager cette page