• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du Quai66 : Boudgellal invité en septembre !!!

Je connais Dagrenat depuis tout jeune puisque nous étions dans la même classe au collège pendant 3 ans....je peux vous dire qu'il a le sens des affaires, mais aussi que le rugby ne l'ai jamais interessé et qu'il n'y a jamais rien compris ! La preuve: il a viré Saisset en 2004 alors qu'il avait amené le club en finale de HCUP et du championnat! Il faut donc bien séparer le gestionnaire du rugbyphile....et pour connaitre le garcon je peux vous dire que tout ce qu'il a fait c'est avant tout pour qu'on parle de lui et se la pèter!
De son passage je ne retiendrai que la transformation du stade et le passage au professionnalisme qui a d'ailleurs touché tous les autres clubs....Et le côté humain......je préfère ne pas l'aborder !

On est bien d'accord, d'ailleurs le profil que tu dresses ne me semble pas éloigné de boudjellal qui connaissait rien au rugby mais qui a réussit et qui aime faire parler de lui
après côté humain boudjellal l'est peut être plus, mais là je sais pas
 
On est bien d'accord, d'ailleurs le profil que tu dresses ne me semble pas éloigné de boudjellal qui connaissait rien au rugby mais qui a réussit et qui aime faire parler de lui
après côté humain boudjellal l'est peut être plus, mais là je sais pas


T'inquiète,tu vas pas tarder à avoir l'explication.haha
 
T'inquiète,tu vas pas tarder à avoir l'explication.haha

non j'ai pas été assez violent, j'aurais pas du rajouter qu'il a réussit, ça adoucit trop mon proposhaha
 
Retour
Haut