• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du Quai66 : Boudgellal invité en septembre !!!

Boudjellal reussit ce qu'il entreprend (pour l'instant) et cela la France ne le pardonne pas.

Comme Dagrenat, il avait reussi, les catalans ne lui ont pas pardonne.

A l'autre extreme, ceux qui tentent et qui se plantent sont definitivement des nuls et portent une tache indelebile.

Pour etre bien vu: soyez mediocre, tapez le baratin, comptez sur les pouvoirs publics pour vivre, parlez de changement sans jamais rien bouger, ne prenez pas de risque et ne genez personne par vos qualites. Ca vous vaudra d'ete president de la Ligue, de la Republique, du Departement...exemples entre mille.
tous les catalans ne sont pas des anti dagrenat comme marco, et je pense que sur ce forum la majorité des gens reconnaissent le mérite de dagrenat d'avoir fait de l'usap un club ambitieux et auraient aimé le voir rester ou revenir....
Malheureusement la méritocratie ne l'emporte pas toujours je suis bien d'accord, et les réseaux préconçus existent bel et bien y compris dans le rugby... c'est un combat de tous les jours
 
pour une conférence et faire venir du monde peut être mais pour parler rugby je pense que noves est inégalable...

Noves ? Il y a bien longtemps qu'il neparle plus de rugby. Il parle du Stade Toulousain , de lui , de ses joueurs Sinon , il pleure , se lamente et voudrait nous faire oire qu'il est à craindre.
En tout les cas , il a viré ans explication son staff médical et il a déjà 9 blessés .....hahahahahaha
 
Boudjellal reussit ce qu'il entreprend (pour l'instant) et cela la France ne le pardonne pas.

Comme Dagrenat, il avait reussi, les catalans ne lui ont pas pardonne.

A l'autre extreme, ceux qui tentent et qui se plantent sont definitivement des nuls et portent une tache indelebile.

Pour etre bien vu: soyez mediocre, tapez le baratin, comptez sur les pouvoirs publics pour vivre, parlez de changement sans jamais rien bouger, ne prenez pas de risque et ne genez personne par vos qualites. Ca vous vaudra d'ete president de la Ligue, de la Republique, du Departement...exemples entre mille.

Mourad a réussi effectivement : le doublé qu'il avait prédit.
Le sagouin n'a rien remporté comme titre ( champion d'automne c'est du pipeau pour les groupishahahahahaha)

Le sagouin il a passé dix ans à parler de million d'Euros et il n'a pas mis un centime dans l'USAP, il n'a rien remporté . d'ailleurs , il n'y a aucune de trace de lui à l'Usap , seul le souvenir du mémorable coup de pied au cul parce qu'il s'accrochait comme un malade à son fauteuil ( Tiens on pourra l'exposé dans le musée de l'incompétent... hahahahahaha
 
tous les catalans ne sont pas des anti dagrenat comme marco, et je pense que sur ce forum la majorité des gens reconnaissent le mérite de dagrenat d'avoir fait de l'usap un club ambitieux et auraient aimé le voir rester ou revenir....
Malheureusement la méritocratie ne l'emporte pas toujours je suis bien d'accord, et les réseaux préconçus existent bel et bien y compris dans le rugby... c'est un combat de tous les jours

Je te rapelle que c'est le sagouin qui à mis en place les status grace auquel on lui a foutu les pieds au cul . Sauf qu'il a fait une grossière erreur du à son avarice : il n'a pas voulu mettre suffisemment d'argent dans l'affaire et prende la majorité des parts . Il a prs un coup de pied au cul magistral de la part de la majorité des actionnaires .:262944::262944::262944:
 
Mourad a réussi effectivement : le doublé qu'il avait prédit.
Le sagouin n'a rien remporté comme titre ( champion d'automne c'est du pipeau pour les groupishahahahahaha)

Le sagouin il a passé dix ans à parler de million d'Euros et il n'a pas mis un centime dans l'USAP, il n'a rien remporté . d'ailleurs , il n'y a aucune de trace de lui à l'Usap , seul le souvenir du mémorable coup de pied au cul parce qu'il s'accrochait comme un malade à son fauteuil ( Tiens on pourra l'exposé dans le musée de l'incompétent... hahahahahaha
personne n'a mis de fric à part rivière mais au moins le sagouin a laissé les comptes dans l'équilibre.
Une finale de h cup c'est pas mal quand même? meilleure performance européenne de l'histoire de l'usap....
 
personne n'a mis de fric à part rivière mais au moins le sagouin a laissé les comptes dans l'équilibre.
Une finale de h cup c'est pas mal quand même? meilleure performance européenne de l'histoire de l'usap....

hahahahahaha

Tu t'es disqualifié en écrivant ça.
Tu es le poulidor du forum , plus auvergnat que le supporteurs de l'ASM ....:262944::262944::262944:
PS Les auvergnats courent après le record des finales perdues ... toutes compétitions confondues.:p:p:p
 
hahahahahaha

Tu t'es disqualifié en écrivant ça.
Tu es le poulidor du forum , plus auvergnat que le supporteurs de l'ASM ....:262944::262944::262944:
PS Les auvergnats courent après le record des finales perdues ... toutes compétitions confondues.:p:p:p

malheureusement ils ont pas remporté moins de titres que nous sur les 50 dernières années
Mais bon anquetil ne tournait pas qu'au jus de fruit à mon avis
 
tous les catalans ne sont pas des anti dagrenat comme marco, et je pense que sur ce forum la majorité des gens reconnaissent le mérite de dagrenat d'avoir fait de l'usap un club ambitieux et auraient aimé le voir rester ou revenir....
Malheureusement la méritocratie ne l'emporte pas toujours je suis bien d'accord, et les réseaux préconçus existent bel et bien y compris dans le rugby... c'est un combat de tous les jours
Je connais Dagrenat depuis tout jeune puisque nous étions dans la même classe au collège pendant 3 ans....je peux vous dire qu'il a le sens des affaires, mais aussi que le rugby ne l'ai jamais interessé et qu'il n'y a jamais rien compris ! La preuve: il a viré Saisset en 2004 alors qu'il avait amené le club en finale de HCUP et du championnat! Il faut donc bien séparer le gestionnaire du rugbyphile....et pour connaitre le garcon je peux vous dire que tout ce qu'il a fait c'est avant tout pour qu'on parle de lui et se la pèter!
De son passage je ne retiendrai que la transformation du stade et le passage au professionnalisme qui a d'ailleurs touché tous les autres clubs....Et le côté humain......je préfère ne pas l'aborder !
 
Retour
Haut