• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du Quai66 : Boudgellal invité en septembre !!!

Je pense que cela risque d’être le rendez vous des huiles et des amateurs de petits fours. Je me trompe peut être. Mais pour parler du monde du rugby professionnel de maintenant (transferts, joueur-star, argent à gogo, shows médiatiques, valeurs du rugby qui se perdent etc.......), le président du RCT est un des mieux placés.
 
Je pense que cela risque d’être le rendez vous des huiles et des amateurs de petits fours. Je me trompe peut être. Mais pour parler du monde du rugby professionnel de maintenant (transferts, joueur-star, argent à gogo, shows médiatiques, valeurs du rugby qui se perdent etc.......), le président du RCT est un des mieux placés.
Il est certain que pour parler des valeurs du rugby Goze , Camou et Blanco auraient été beaucoup mieux placès , les valeurs eux ils connaissent ....et eux le pognon ce n'est pas leur truc .
 
Je me déplacerai peut etre le jour ou il feront venir monsieur Dagrenat pour savoir ce qu'il pense de l'extérieur de l'Usap . Pour connaitre ce que lui préconiserait pour la remontee du club en top 14 puis sa pérennité! Tous les conseils sont bons a prendre, surtout de gens qui ont fait leurs preuves!
 
Retour
Haut