• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du Quai66 : Boudgellal invité en septembre !!!

[/B]Il ne serait peut être pas pire que l'actuel , mais tu vas pouvoir te mesurer en live , toi , on le sait tu crains dégun ...

du moment qu'il fait pas comme dans son club: "les français ça coûte trop cher, il vaut mieux faire venir des africains, des asiatiques"haha
 
Ton commentaire a pour une fois le mérite d'être super réaliste , enfin un peu de clairvoyance ..mrgreen

ah le culte de la personnalité est toujours de mise à ce que je voismrgreen, à quand une statue sur la rade!!!!
 
ah le culte de la personnalité est toujours de mise à ce que je voismrgreen, à quand une statue sur la rade!!!!
Ouais moi je veux la photo géante de Boubou sur tout les stades de rugby de France comme Kim Jong Il ! Ça aurait de la geule, et en bas une inscription avec "cet homme a créé le rugby et tous le reste " !
 
Ouais moi je veux la photo géante de Boubou sur tout les stades de rugby de France comme Kim Jong Il ! Ça aurait de la geule, et en bas une inscription avec "cet homme a créé le rugby et tous le reste " !

et saint mourad comme saint patron de toulon, on fera défiler une statue à son effigie tout autour de la villehaha:262944:
 
Ce serait sympa de faire un dîner avec Boudjellal, Savare, Lozenzetti et Afflelou, la il y aura de l'animation !

..et des gnons !
( c'est pour la rythme )hahahahahaha
 
Retour
Haut