• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du Quai66 : Boudgellal invité en septembre !!!

Info venant du Facebook du club :)



17.jpg

Le pervers narcissique doit être fou de rage, Boubou chez Rivière ouah!!:262944::262944:
 
Ce serait sympa de faire un dîner avec Boudjellal, Savare, Lozenzetti et Afflelou, la il y aura de l'animation !
 
Boubou il a peur de rien et de personne ! Boubou c'est le héros des temps moderne, beau, riche, intelleligent, musclé, bagarreur, pondéré, sérieux, jamais vulgaire ou menteur !

Il devrait être Président de la République! Hein que j'ai raison @mayol83?

Il ne serait peut être pas pire que l'actuel , mais tu vas pouvoir te mesurer en live , toi , on le sait tu crains dégun ...
 
[/B]Il ne serait peut être pas pire que l'actuel , mais tu vas pouvoir te mesurer en live , toi , on le sait tu crains dégun ...
C'est vrai ? Car moi je me chie de tout, surtout quand ça vient du Var ! Nous n'avons pas tous la chance d'être Varois comme toi ! En plus Boubou il est trop fort pour moi, même les frères Klitchko se caguent, alors me demande pas a moi qui suis une petite crotte Catalane de me confronter à THE MONUMENT BOUDJELLAL , le plus beau et le plus grand président de l'histoire du rugby !
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est vrai ? Car moi je me chie de tout, surtout quand ça vient du Var ! Nous n'avons pas tous la chance d'être Varois comme toi ! En plus Boubou il est trop fort pour moi, même les frères Klitchko se caguent, alors me demande pas a moi qui suis une petite crotte Catalane de me confronter à THE MONUMENT BOUDJELLAL , le plus beau et le plus grand président de l'histoire du rugby !
Ton commentaire a pour une fois le mérite d'être super réaliste , enfin un peu de clairvoyance ..mrgreen
 
A choisir je préfère Mourad Boudjellal que le Dt Noves haha

pour une conférence et faire venir du monde peut être mais pour parler rugby je pense que noves est inégalable...
 
Retour
Haut