Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ouverture du Quai66 : Boudgellal invité en septembre !!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par webmaster, 4 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Info venant du Facebook du club :)

2. zogarcia

zogarcia USAPiste impliqué

Notations:
    +9 / 0 / -0
    'tain, sylvain! Souris un peu! Il fait la gueule sur toutes les photos, c'est un truc de fou ça!
    A part ça ces débats seront diffusés à la radio? Quelqu'un le sait?

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    c'est pour nous remercier de lui a voir laissé tao, guirado, et bruni gratos??:mad:
    ça peut faire venir du monde le boubou, chiche on y va!!!! rivière a l'air de s'entendre avec lui.....
    pour l'accueillir je propose en entrée assortiment de charcuteries, en plat chaud grillade catalane (costellos, boudin catalan, saucisse de cargolade avec son aioli faite maison) et en dessert un pannacotta au dessert,
    pas d'eau, il faut qu'il goûte à tous les vins du département haha, comme ça on lui fera tout déballer à l'interview

4. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Et bien voilà , l'occasion de lui dire tout le bien que tu penses de lui se présente , c'est au pied du mur que l'on voit le maçon , a toi de jouer ..haha Tu vas voir tu lui feras fermer sa grande gueule facilement , il est con comme une valise .

5. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    tu parles il risque d'y avoir un bel assortiment d'huiles et de pintades, ça va boire du champagne et manger des petits fours..... m'étonnerait qu'ils prennent au tout venant, mais enfin peut être que je me trompe mais déja faut compter pas mal de dirigeants, de journalistes et quelques élus locaux, .....
    perso pas forcément de questions à poser, je sais déja ce qu'il faut savoir et je pense que les journalistes ne nous laisseront pas trop de champs libre..... après t'inquiètes on l'attend à la sortie, comme au collègehahahaha

6. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    T'inquiètes , il ne s'échappera pas .

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Boubou il a peur de rien et de personne ! Boubou c'est le héros des temps moderne, beau, riche, intelleligent, musclé, bagarreur, pondéré, sérieux, jamais vulgaire ou menteur !

Il devrait être Président de la République! Hein que j'ai raison [MENTION=774]mayol83[/MENTION]?

8. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    ouiais c'est le poupoulman !!!:262944::262944:

Partager cette page