• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du capital de l'USAP

De puis l'arrivée de RIVIERE aux commandes ils ne sont convoqués et informés que lors de l'assemblée générale ce qui est tout de même peu donc ils se refusent de participer à l'augmentation du capital. Vous feriez quoi à leur place. Qui plus est çà les arrange pas mal.
A la question sont ils responsables des déficits antérieurs : la réponse est OUI puisque GOZE était payé sauf la dernière ou les dernières années me semble t il. A cette époque ils participaient pleinement aux décisions. donc ils étaient forcément au courant et ils avaient d'ailleurs comblé une part de la chose puis avaient décidaient de ne plus participer. Souvenez vous.
Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui puis que les clefs sont toutes ou presque chez RIVIERE.
Qui sème le trouble récolte la tempête, en même temps ils sont satisfaits.
Si d'aventure Rivière quittait le navire reviendraient ils pour autan aux commandes j'en doute personnellement.
Alors qui ? J'ai ma petite idée pour avoir entendu ce que l'orgueil peu amener à faire encore que la situation n'est sans doute pas idéale même si redressée poc à poc .
 
Les actionnaires minoritaires ne veulent pas participer parce qu'ils sont écartés de toute décision, de tout choix et que Rivière ne veut ni les écouter, ni les entendre.
 
Il serait intéressant de savoir s'il y a des entrants dans cette ouverture de capital.
Rivière disait avoir un carnet d'adresse, a-t-il amené de nouveaux actionnaires ?
 
De mon temps, 2 M€ sur 10, ça faisait 20%.
...Tout fout l'camp...:(
Le capital est de moins de 3 millions d'€, à ne pas confondre avec le budget.
Tu peux prendre la majorité assez facilement,:content: mais après tu vas devoir abonder le budget chaque année. Parce que si ça ne marche pas, tu repars une main devant une main derrière. o_O
Attention au piège. C'est ce qui arrive à Riri.:nul:
 
qui a decider l augmentation du capital et pourquoi.

tu doit le savoir explique nous.

C'est le président qui a décidé de l'augmentation de capital, parce qu'il y a un déficit de plus de deux millions d'euros pour la saison écoulée, pour pouvoir repartir la saison prochaine il faut combler ce trou, je pense qu'il a voulu tendre la perche à ceux qui voulaient être partie prenante dans la survie de l'USAP, c'est pas souvent qu'on peut rentrer dans le capital social d'une SASP. Personnellement j'y suis rentré la fois d'avant à hauteur de 3000€ qui était le minimum, je trouve que 1000€ Le ticket d'entrée, cette fois ci, c'est à la portée de beaucoup de monde. Vous avez jusqu'à demain pour faire parti de l'aventure ou pas
 
C'est le président qui a décidé de l'augmentation de capital, parce qu'il y a un déficit de plus de deux millions d'euros pour la saison écoulée, pour pouvoir repartir la saison prochaine il faut combler ce trou, je pense qu'il a voulu tendre la perche à ceux qui voulaient être partie prenante dans la survie de l'USAP, c'est pas souvent qu'on peut rentrer dans le capital social d'une SASP. Personnellement j'y suis rentré la fois d'avant à hauteur de 3000€ qui était le minimum, je trouve que 1000€ Le ticket d'entrée, cette fois ci, c'est à la portée de beaucoup de monde. Vous avez jusqu'à demain pour faire parti de l'aventure ou pas
Attention, plus de monde rentre plus TA part se dilue. lol
Tu n'auras plus aucun pouvoir. :content:
 
D
Attention, plus de monde rentre plus TA part se dilue. lol
Tu n'auras plus aucun pouvoir. :content:
ans tous les cas l'augmentation de capital est limité volontairement..pour ne pas rendre FR en minorité...

Aucune part ne se dilue elle à le même pouvoir qu'avant. une part c'est une part...
 
Retour
Haut