• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du capital de l'USAP

Malheureusement parce que j'avais un impératif horaire ............pour des raisons privées :p
 
on peut se mettre à plusieurs .. si on veut .. les assos peuvent également...il y a quelque chose à faire si l'on veut..
Pour ma part je vais faire l'effort d'une part...voir plus
 
Je remonte ce post au cas où des Usapistes revenus de contrées lointaines reviendraient sur le forum ,la date limite reste au 20/06/2016...
 
Je remonte ce sujet juste pour signaler que sur l'Independant, en début de semaine, les actionnaires historique qui détenaient encore 10% du club ont refusaient à l'unanimité de participer à l'augmentation de capital.
 
Je remonte ce sujet juste pour signaler que sur l'Independant, en début de semaine, les actionnaires historique qui détenaient encore 10% du club ont refusaient à l'unanimité de participer à l'augmentation de capital.
Que va-t-il se passer à présent ?
 
Que va-t-il se passer à présent ?
Le président va mettre la différence entre la somme que les petits porteurs ont mise et l'augmentation de capital votée, soit plus de deux millions d'euros, c'est pas comme à la télé tout le monde ne veux pas sa place
 
Retour
Haut