• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du blog du forum : pronostics, vidéos, actus générales...

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Comment ça va savoir...
Mais moi je sais... C'est les autres ki le savent pas.
Kopin Maury c'est un mek komplet.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
bon tu me rassures tu as rajouté le "plet"
Si je met ke mon kopin est un kon, j'apprend rien à personne
Ca aurait manké d'originalité s'tu veux

Sinon, j'aurais tant aimé être un journaliste moi. J'te jure. Savoir écrire, puttin ! Pour ça que j'te bade kopin
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
bon tu me rassures tu as rajouté le "plet".Sinon sur journaliste il n'ya que le "iste" qui est bon.Alors tu as Dubroca ,mon oeil,et "iste",***** si tu trouves pas avec tout ça c'est a desesperer des educateurs qui font du velo avec Durand et qui ont joué avec des juniors de Toulonhaha

Tu est taloniste ? rapport à Dubroca
Ou occuliste ? Cycliste
absentioniste ?
probablement Humoriste ?
et parfois défaitiste ?

c'est dur, t'as pas un indice ?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 309
C'est pas que ça intéresse, mais grave que oui, c'est mythique :) Tu peux les mettre à dispo comment [MENTION=437]jeancat[/MENTION] ?
Ca c'est toi qui vas devoir me l'expliquer, sur le forum ou en Mp
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
C'est pas que ça intéresse, mais grave que oui, c'est mythique :) Tu peux les mettre à dispo comment [MENTION=437]jeancat[/MENTION] ?
A Webmaster: Euh, en dehors du fait qu'on doit être pas mal à être très intéressés par le match en question, c'est légal, de mettre ce match à disposition sur le blog ?

Sinon, je vois pas bien la différence entre le forum et le blog, avec des sujets apparemment identiques. Ça doit être mon côté un peu tanche, sans doute... mrgreen
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
A Webmaster: Euh, en dehors du fait qu'on doit être pas mal à être très intéressés par le match en question, c'est légal, de mettre ce match à disposition sur le blog ?

Je tenterai, si les ayants droits râlent, je l'enlèverai, mais je vois pas l'intérêt pour eux, y a aucun manque à gagner :)

Sinon, je vois pas bien la différence entre le forum et le blog, avec des sujets apparemment identiques. Ça doit être mon côté un peu tanche, sans doute... mrgreen

Je te laisse relire le premier message :

http://www.usap-forum.com/threads/9508-ouverture-du-blog-du-forum-pronostics-videos-actus-generales

Le but est d'avoir rapidement des articles de fond sur l'usap, de créer une mediatheque, et un système de pronostics sympa avec des lots à gagner, chose impossible à faire via le système du forum, voilà :)
 
Haut Bas