• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture du blog du forum : pronostics, vidéos, actus générales...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 437
Réactions
3 631
Ville
Canohès
Ca se passe ici :
http://blog.usap-forum.com/

Je vous laisse découvrir ;)
Le contenu sera alimenté de manière plus ou moins régulière, si il y a des personnes qui veulent avoir les accès pour poster des vidéos ou écrire des vrais articles de fond, peu importe la fréquence, je suis preneur ;)

Y a aussi une section de pronostic qui est en test pour cette fin de saison, avant de la rendre 100% fonctionnelle l'an prochain, avec pleins de cadeaux à gagner :)

En espérant que ça vous plaise !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 074
Réactions
5 885
J'attends le premier "article de fond" de [MENTION=1418]Maury[/MENTION] sur pourquoi il faut virer Delpoux à l'inter-saison. mrgreen
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 437
Réactions
3 631
Ville
Canohès
Personne n'a encore postulé pour la rédaction d'articles, pourtant, les personnes qui écriront ressortiront sur la page Google Actualités ;) Comme les articles de l'indép etc. Pour ceux qui veulent commencer à tater du journalisme, ça peut être intéressant ;)
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Si tout disparait comme au forum , inutile d`essayer !:96294:
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 354
J'ai une quarantaine de match de l'USAP sur mon ordi, dont le USAP/Castre de 1998, si ça intéresse...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 437
Réactions
3 631
Ville
Canohès
J'ai une quarantaine de match de l'USAP sur mon ordi, dont le USAP/Castre de 1998, si ça intéresse...

C'est pas que ça intéresse, mais grave que oui, c'est mythique :) Tu peux les mettre à dispo comment [MENTION=437]jeancat[/MENTION] ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas