• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ouverture de la saison] USAP / CO : l'avant-match

Quel sera le résultat du match ?


  • Total des votants
    96
  • Sondage fermé .

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par contre hier il s est vendu plus de 300 places que par le net car je suppose que la billetterie du stade était fermée :?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui voilà. Environ 300 que par internet !!
Là maintenant on attaque les places à prix moyen... (dans les coins) et il n'en reste plus beaucoup déjà !!
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Oui voilà. Environ 300 que par internet !!
Là maintenant on attaque les places à prix moyen... (dans les coins) et il n'en reste plus beaucoup déjà !!

Il va y avoir une ambiance de fou !! Ça va être un régale !!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bonjour, je recherche 3 places côte à côte en VAQUER ou GOUTTA. Il n'y en a quasiment plus sur la billetterie internet!
Contactez moi en MP svp, Merci d'avance, grosse ambiance en perspective samedi avec un stade quasi plein !!!!

L'USAP vient d'en remettre 3 à la vente côte à côte en Goutta !! A mon avis dépêche toi car elles risquent de partir très très vite
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
L'USAP vient d'en remettre 3 à la vente côte à côte en Goutta !! A mon avis dépêche toi car elles risquent de partir très très vite
Ils ont pas rajouté des places en goutta j en ai trouvé 25 quasi toutes a cote à cote
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ils en ont rajouté :
- 30 en Goutta
- 50 en porte 14
- 18 en porte 10
- 50 en porte 1

Ce sont des places qui sont en vente sur les site de vente en ligne mais pas sur la billeterie. Petit à petit ils comblent les trous mais je te rassure on dépassera les 13 000 samedi ! J'en suis pratiquement sur !!

D'ailleurs en Goutta, sur les 30 remises en vente il y a 1h, déjà 12 se sont vendues !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ils ont pas rajouté des places en goutta j en ai trouvé 25 quasi toutes a cote à cote

Je sais pas comment tu regardes... j'ai l'impression qu'on a pas les même comptes... :cool:
 
Haut Bas