Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ouverture capital usap

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 12 Mai 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +830 / 22 / -4

Partager cette page

Riviére qui était jusqu'à présent actionnaire a 90 % a décider ne l`étre qu`a seulement 70% , ce qui permettra une ouverture du capital a de nouveaux partenaires qui pourront souscrire a hauteur de 500.000 euros , les particuliers auront aussi la possibilité d`apporter une certaine somme , tout argent étant désormais bienvenu
    On va donc voir ce que donne tout cela , apparemment ca parait séduisant en tout cas !

2. pif

Notations:
    +830 / 22 / -4
    :420627:

3. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +933 / 8 / -2
    Voilà ce que j'en déduis si j'ai bien compris :
    1 - les 6 historiques se sont défaits de la quasi totalité de leurs parts
    2 - il a décidé de ne plus supporter le passif d'équilibre budgétaire quasiment tout seul
    3 - je ne vois pas ce qu'il y a de séduisant puisqu'il restera toujours,après baisse de sa part de 90% à 70%, l'actionnaire majoritaire .anecat
    3 -

4. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +316 / 5 / -3
    3....... tu investis personnellement.. ou alors ...tais toi...

5. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +167 / 0 / -0
    il cherche simplement 1,5 millions pour combler le deficit. je pense que il ne trouveras pas beaucoup de client vu la situation de usap

ont a quand meme le droit de donner son opinion sur le forum

6. pif

Notations:
    +830 / 22 / -4
    D`après l`article de l`Indep , Riri a injecté les 1,5 millions

7. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +167 / 0 / -0
    tu sais l indep pendant 3 ans ils ont donne en exemple la gestion du club de basket feminin de perpignan tu connais la suite.

8. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 302 / 5 / -8
    Imaginons que je souhaite mettre par exemple 500 euros dans le capital du club.

Comment dois-je faire? Est-il possible de le faire? A qui s'adresser?

Bref, je pense que si les choses étaient plus clair il y aura peut-être des gens intéressés (moi le premier). Le système de "socios", "Amics" est vachement opaque quand même. Ou va l'argent? Pourquoi faire? etc.....

9. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +176 / 7 / -2
    la gestion était bonne voir même excellente seulement y a eut ( comme souvent ) des enculés qui en ont profité pour se mettre de l'argent dans la poche,puis fausse facture,fausse déclaration,etc etc etc .

Sinon pour revenir au club je trouve cela bizarre.Il y a des actionnaires qui ont / vont quitter le navire ? Manquement sur les recettes prévu ou revu à la baisse ?...

10. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +59 / 0 / -0
    Les Amics c'est 50 e la 1ère année puis 15€ de cotisation / an. Tout ce qui ne va pas dans les augmentations successives de capital sert à payer les timbres des courriers aux 1 800 adhérents (de mémoire). Un excellent fonctionnement à mon avis (indivision des parts sociales) mais qui mériterait de prendre un peu de muscle (proposer aux adhérents de travailler avec les représentants au CA sur des actions, des réflexions autour du club et de l'association). Aujourd'hui c'est un portage capitalistique qui a le mérite d'exister et assez proche du fonctionnement du Barça (les sociétaires sont membres mais ne possède pas de parts en leur nom propre). Dommage que le club n'ait pas rencontré son peuple à cette occasion, il y avait moyen de monter une aventure sportive unique qui nous mettait à l’abri des aléas du sport pro en créant un lien viscéral entre le club et les usapistes !

11. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 302 / 5 / -8
    Merci pour ta réponse sur les Amics.
    Donc dans le cas que je présente, mettre 500 euros dans le capital cela est impossible?

SI effectivement cela est impossible je trouve ça dommage!

Partager cette page