• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture capital amics

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Moi ce qui me fait marrer, c'est que cette buse de Marco va payer plus d'impôts grace à son gourrou ... et dire que le fossoyeur va expliquer à Carcassonne qu'il faut bien gérer son budget .... je me marre ... je me marre ....:cool::cool::cool::cool:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Moi ce qui me fait marrer, c'est que cette buse de Marco va payer plus d'impôts grace à son gourrou ... et dire que le fossoyeur va expliquer à Carcassonne qu'il faut bien gérer son budget .... je me marre ... je me marre ....:cool::cool::cool::cool:

Ton premier message est pour moi.
Je vais te dire je préfère payer encore plus d'impôts que d'être exonéré.

Le fossoyeur? Soit plus précis , sinon ...... Ta gueule.:p
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Tu n'as toujours pas expliqué comment on pourra mieux recruter grâce à cette augmentation de fonds propres.
Pour moi l'équation est simple
meilleur recrutement= meilleurs résultats sportifs = meilleures recettes public et sponsors = meilleur recrutement.

Ce n'est pas automatique mais c'est pas loin. (Montferrand est le contre exemple)

Club structuré = force commerciale = plus de sponsors = meilleur recrutement / investissements dans la structure/ formation = meilleur résultats sportifs = meilleures recettes publiques = encore plus de sponsors ....
Le problème c'est qu'il manque déjà la première étape. :263770:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Club structuré = force commerciale = plus de sponsors = meilleur recrutement / investissements dans la structure/ formation = meilleur résultats sportifs = meilleures recettes publiques = encore plus de sponsors ....
Le problème c'est qu'il manque déjà la première étape. :263770:

Oh ****** , un étudiant en sciences éco! Un chomeur en puissance. Et puis tu rentreras à la mairie de ton village .... aux poubelles. haha
Fin de la discution = gain de temps.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Oh ****** , un étudiant en sciences éco! Un chomeur en puissance. Et puis tu rentreras à la mairie de ton village .... aux poubelles. haha
Fin de la discution = gain de temps.
il y en a bien qui sont rentrés dans une entreprise locale aussi bien gérée que l'Usap haha ... comme si c'était la même personne qui était aux commandes ... un concours de circonstances pour que tu ne sois pas chez Paul E? des relations génétiques ? Vu ton niveau de réflexions, ton poste doit être bien loin du noyau de la structure de ton entreprise et de la direction, pour raisonner avec autant de niaiseries: c'est une certitude.
Ou alors tu dois les faire rire bien souvent et ils t'utilisent comme troubadour de la direction. Ils t'invitent souvent à dîner? en prestige etc etc ... cherche pas , ils ont trouvé leur Villeret.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
Club structuré = force commerciale = plus de sponsors = meilleur recrutement / investissements dans la structure/ formation = meilleur résultats sportifs = meilleures recettes publiques = encore plus de sponsors ....
Le problème c'est qu'il manque déjà la première étape. :263770:

Un étudiant en sciences économiques est toujours plus méritant qu'un fils à papa tout juste bachelier (et encore il pompait) qui à pris un coup de pied au derrière et faisant le parasite aux ASSEDIC grâce à un licenciement conventionnel ...
 
Haut Bas