• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ouverture capital amics

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
41.jpg

hahahahahaha
Paulo, tu vas en refroidir plus d'un !haha
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
Ah !!!!enfin quelque chose ..je n'ai pas encore vu ce courrier mais depuis le 25/02 ..j'attendais patiemment !

A lire GUINCHOU ,j'espère que les dirigeants vont EXPLIQUER un maximum l'affaire sinon ,à nouveau ,nous allons recevoir des remarques du style de la "nébuleuse d'Orion" de MARCO !

Mais c'est bien ,ça bouge ,doucement ,mais ça bouge ...chic ,nous sommes toujours vivants mrgreen
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Ce que j'aime c'est que cet argent sera gérer par les mêmes fossoyeurs. Cela marchera peu être cette année, mais les donneurs de cette année, lacheront moins l'année prochaine quand il faudra faire la même chose.
Il y a un communiqué du club ? officiel ? ... Je pense que ça le concerne aussi :X, et cela engendrerai des affiliations aux amics ...
Peu être vaut il mieux que cette gestion se retrouve en face de son échec.
Cette initiative est louable, mais ce n'est pas une rustine qu'il faut au club.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je suis allé sur le site officiel de l'USAP ce matin et il n'y avait aucune information concernant ce nouvel actionariat
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
Rien sur le site officiel ,rubrique AMICS non plus:(...j'écris ce matin à l'USAP en espèrant une "communication" explicative et supplémentaire à ce courrier....
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Ils n'apprennent pas de leurs erreurs...

Une initiative qui ne mange pas de pain comme on dit, au pire personne ne donnera davantage et ça serait donc une opération blanche au mieux quelques uns ou unes vont donner quelque chose et c'est tout bénef.
Je ne vois pas vraiment de critique à donner à cette action.
 
Dernière édition par un modérateur:

Guinchou

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
59
Réactions
0
Peu être vaut il mieux que cette gestion se retrouve en face de son échec

J'ai un peu de mal à comprendre le raisonnement de certains...

Toi, ce que tu préconises, c'est que l'USAP soit dans la *****! Parce que si "cette gestion se retrouve en face de son échec", ca le sera aussi devant la DNACG.
Et dans ce cas, c'est la fédérale qui pointerait à l'horizon...

Et contrairement à ce qui s'était passé pour une équipe de la capitale, pas sur que la ministre des sports intervienne pour sauver le soldat USAP...

Je ne suis ni pro-goze ni pro-dagrenat, ni anti-machin-chouette. Je suis juste supporter de l'USAP.
Et dans cette action mise en place, je vois la possibilité d'aider le club, de pouvoir intégrer le capital de l'USAP (comme je crois que beaucoup d'entre nous rêvent de le faire), d'assister aux AG de la SASP pour entendre, et dire des choses le cas échéant.

Mais le courrier n'étant pas, à mon sens, suffisamment explicite, je souhaite avoir des renseignements supplémentaires. C'est pourquoi, j'aiposté ce sujet, en espérant que des personnes qui auraient participé à l'AG des amics puissent apporter plus de renseignements.
 
Haut Bas