Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ouverture capital amics

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Guinchou, 13 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Guinchou

Guinchou USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Bonjour,

Etant amics, je viens de recevoir un courrier me proposant de "souscrire au capital (montant minimum 1000€) ou de faire un don selon vos possibilités".

Une initiative qui fait suite à l'assemblée générale de l'association "Els amics de l'USAP".

Certains d'entre vous ont certainement assisté à cette réunion et/ou sauront apporter des informations ou précisions complémentaires.
    Par exemple, de quel capital s'agit-il? Celui de la SASP? Celui de la holding? Celui...?
    Autre exemple, que signifie "souscrire à titre réductible"?
    A quoi donne droit une souscription au capital : avec 1000€, le pouvoir de décision est évidemment minime, mais est-ce que cela donne droit à participer aux AG de la SASP?

En bref, si des personnes avisées peuvent apporter des éclaircissements et des précisions afin que l'on puisse y voir plus clair...

Merci d'avance

2. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Je suis Amic, je n'ai pas encore reçu le courrier (je ne suis pas encore chez moi)

Peux tu me dire le texte exact et complet qui est écrit sur le courrier ?

Merci

3. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi non plus, je ne l'ai pas encore reçu

4. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +43 / 0 / -0
    On l'a reçu ce midi le courrier.

5. Guinchou

Guinchou USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je n'ai pas le temps de tout réécrire, et je n'ai pas de scanner à disposition, mais voila le passage intéressant :

"Au cours de l'Assemblée générale de notre association, plusieurs voix se sont élevées pour dire que de nombreux "amics" souhaitaient aider le club soit sous forme de souscription du capital, soit sous forme de don.

C'est dans le prolongement de cette demande que nous vous sollicitons pour apporter votre concours au club de votre coeur.

Vous trouverez donc en annexe un bulletin permettant de souscrire au capital (montant minimum 1000€) ou de faire un don selon vos possibilités.

Si vous souhaitez participer à cette opération, nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le bulletin accompagné de votre réglement

Tous ensemble... [je m'épargne de recopier la suite]".

6. ouillade

ouillade USAPiste impliqué

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Je suis également AMIC
    J'ai envie de souscrire mais il faut reconnaitre que la lettre reçue ne donnent pas de renseignement?
    Les 1000 € souscrits donnent droits à quoi.. par sociale nominative!!!!.. ou alors un peu plus de els AMICS???? pas très clair..

Si ces derniers pouvaient nous apporter des éclaircissements ce serait parfait..

7. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
  8. gwada

gwada USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Soit tu donnes 1000 euros et tu deviens actionnaire de la SAPS ce qui te permet d'assister aussi aux AG, soit tu fais un don de soutien qui permettra aux Amics d'aider encore plus le club.

Partager cette page