• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Out Selponi

Pourquoi ne pas le faire monter sur une estrade, le tondre , rameuter le peuple et le fouetter, puisque la peine de mort a été abolie?
Mais ma parole, vous êtes malades de vous acharner sur ce pauvre garcon! Vous n'avez jamais fait de conneries plus grave que ca dans votre vie?Vous croyez qu'il n'a pas envie de pleurer ce soir?
Je sais bien qu'on vit une décennie de ***** à bien des égards mais ca n'empêche pas d'être humains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Un peu de décence envers Selponi, certes il se loupe à 22 face au poteaux, mais cela arrive aux meilleurs, souvenez vous de Beauxis qui rate aussi la pénalité au 22 et cela nous envoie en D2. Là c'était bien plus grave en conséquences que la perte de 3 pts. Le championnat est long un jour, Enzo, il nous fera peut-être gagner un match sur un drop à la dernière minute ou une interception pour en planter un. Alors ,malgré la déception de la défaite , pourrir un joueur, ce n'est pas le mettre en confiance et aider le club. Versatilité d 'une partie de ce forum , qui vouait Séguy aux gémonies il y a peu , pour maintenant vouloir sa titularisation . Il faut, la modération savoir garder, Noirot a pesé bien plus sur le résultat que Selponi.
 
Pourquoi ne pas le faire monter sur une estrade, le tondre , rameuter le peuple et le fouetter, puisque la peine de mort a été abolie?
Mais ma parole, vous êtes malades de vous acharner sur ce pauvre garcon! Vous n'avez jamais fait de conneries plus grave que ca dans votre vie?Vous croyez qu'il n'a pas envie de pleurer ce soir?
Je sais bien qu'on vit une décennie de ***** à bien des égards mais ca n'empêche pas d'être humains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui n'a pas joué au rugby à ce niveau , lui jette la première pierre .
 
Pourquoi ne pas le faire monter sur une estrade, le tondre , rameuter le peuple et le fouetter, puisque la peine de mort a été abolie?
Mais ma parole, vous êtes malades de vous acharner sur ce pauvre garcon! Vous n'avez jamais fait de conneries plus grave que ca dans votre vie?Vous croyez qu'il n'a pas envie de pleurer ce soir?
Je sais bien qu'on vit une décennie de ***** à bien des égards mais ca n'empêche pas d'être humains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a pas d'acharnement sur ce pauvre garçon comme tu le dis mais des commentaires sur le JOUEUR DE RUGBY SELPONI et il se trouve que c'est en grande partie à cause de lui qu'on revient une main devant, une main derriere...ils font un métier exposé médiatiquement et ils se doivent de supporter les critiques sinon tu changes de job., personne n'attaque l'homme.
Moi aussi ce soir j'ai envie de chialer au fait ... comme tous les dimanches à l'extérieur!
 
Je suis entièrement d'accord qu'il faut rester mesuré dans nos propos sur ce joueur. J'espère qu'il ne lit pas le forum.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi le staff n'a pas aligné Séguy à sa place sur la feuille de match.
En effet, Séguy a fait des progrés notables et méritait d'être aligné à Colomiers. De plus, on avait ainsi la garantie d'un excellent buteur.
Ce n'était pas un cadeau de remettre dans le bain Selponi sur un match aussi serré.
En tout cas, je persiste à affirmer que ce n'est pas un ouvreur. Il ferait un excellent centre, voire un bon ailier.
Comme nous avons pléthore de bons centres, je le mettrais à l'aile et je rappellerais Carlisle en joueur supplémentaire.
Lui au moins, il nous a fait gagner des matchs alors que Selponi nous en a fait perdre (hier et à Autrillac en position d'arrière, il délivre un coup de pied complètement foireux sur lequel nous encaissons un essai).
Une autre question concernant le coaching : pourquoi ne pas avoir fait rentrer Deghmache à la place d'Ecochard qui était cramé ?
Deghmache est un excellent défenseur et il nous aurait été bien utile sous la pression de Colomiers.
Surtout que le staff avait confié le rôle de buteur à Selponi.
La blessure de Brazo est regrettable et dommageable pour nous.
Il faut que le staff en profite pour lancer dans le grand bain Raynaud qui possède toutes les qualités d'un excellent troisième ligne.
Cette défaite à Colomiers nous pénalise d'au moins 2000 supporters qui vont rester à casa pour Nevers.
Si nous avions gagné à Colomiers, nous aurions eu un stade archi plein pour Nevers.
 
Retour
Haut