Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ouilllade en Goutta!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Sant Pau, 3 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Pau

Sant Pau USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

Il semble qu'il y ait eu une belle mêlée relevée en tribune goutta en 2ème période çà a chauffé dur! :p

2. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    ca cest bon! par contre si cest entre Usapistes.... y a du cerveau

3. Dindz

Dindz USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Parce que ce serait signe d'intelligence avec des Biterrois ? L'idiotie n'a pas de frontière...

4. elchico66

Notations:
    +28 / 0 / -0
    putin les mecs le second degres cest difficile chez certain. L'ouillade cest debile et encore plus entre mecs du meme club...c'est dire les fleches

5. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 2 / -1
    C'était au niveau de la bronca mais je 'ai pas vu grand chose, étant davantage intéressé par le terrain et une mêlée à 5 M de la ligne biterroise

6. elchico66

Notations:
    +28 / 0 / -0
    a bé a la radio (oui j'etais pas au stade por un cop) maniere il a meme arreté de commenter le match pour dire "ah y un echauffouré en goutta...et il a vite repris le commentaire du match" rien de plus. ça devait pas donner tant que ça. Dailleurs pour une bagarre en tribune est ce que lusap peut etre sanctionnée?

7. Dindz

Dindz USAPiste balbutiant

Notations:
    +8 / 0 / -0
    Bah écoute, on en voit tellement sur ce forum que je ne peux connaitre tes intentions (surtout en l'absence d'un smiley évocateur). Désolé si je t'ai offusqué.

8. elchico66

Notations:
    +28 / 0 / -0
    oh tu sais "offusqué" est un bien grand mot. Je tenais juste a te confirmer que c'etait du second degres. :6775: pour pas commencer a faire des posts "pingpong" qui servent a rien. Mais cest vrai que ça pouvait porter a confusion.

Partager cette page