Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ouf !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Catamaran, 28 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
  2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    Arrête toi tout les délinquants de france ont décrété un deuil national de 5 jours...Mais bon son remplaçant est aussi laxiste car il touchera rien.

3. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Avec Taubira, vous aviez une laxiste (pour reprendre vos propos) mais pleine d'humour et d'intelligence qui n'hésitait à distiller à bon escient de la poésie. Cela a permis d'instruire certainement un grand nombre de français...
    Enfin, n'oublions pas son travail extraordinaire lors de la loi pour le mariage pour tous, où elle fut excellente malgré les basses critiques machistes et racistes !!!

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +39 / 0 / -0
    vraiment a l'ouest...pleine d'humour et de la poésie c'est ça t'as priorité en tant que ministre ou faire ton boulot ? Elle a sucré les peines planché pour les récidivistes ( pour son fils et celui de la mère tourraine ne prenne pas 30 ans ),explosion de la délinquance et surtout des récidivistes...Puis nous sommes des sales racistes, elle a dit quoi ton idole sur la France et les français pendant sa période "indépendantiste" guyanaise ? Y a que des connards a gauche pour prendre des gens comme cela...

5. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +38 / 0 / -0
    Parce que tu crois que c'est en enfermant les gens que l'on éradique la délinquance...ça c'était les méthodes du 19ème siècle comme avec les fous que l'on enfermaient jusque dans les années 1990 !!! C'est certainement par l'éducation et l'intégration que l'on règlera le problème de la délinquance et non en les isolant ou les radicalisant derrière des barreaux. C'est aussi par une amélioration des conditions sociales et de l'emploi que les choses s'apaiseront aussi... Bien sûr, cela prendra du temps mais c'est comme cela...dans la vie faut être patient et tolérant !!!
    En tant que ministre, elle n'y est pour rien dans l'explosion de la délinquance. Faut arrêter de tout mettre sur le dos des politiques.
    Concernant l'indépendance de la Guyane, je ne vois pas où est le problème. La liberté d'expression et de pensée permet d'avoir des velléités indépendantistes. D'ailleurs, tu en as en Corse, aux Pays Basques, en Bretagne et même en Catalogne !!!

6. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +502 / 2 / -2
    Un cerveau s'en va, les mouettes arrivent ....:X

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Toutes petites les mouettes alors parce que le cerveau n'était pas bien gros ... :cool:

8. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +551 / 2 / -1
    Tant que ce sont des mouettes échandon....

Partager cette page