• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OUF !!!! ON EST SAUVE . MAINTENANT, LE PLUS DUR RESTE A VENIR .

Je pense pas quen une semaine arlettaz ait le temps de faire des combinaisons titanesques.. ca se verra dici un mois pas avant
 
Rêvez pas y aura personne de recruter !! Le changement de staff c est encore une fois de la poudre aux yeux.... Tant que t aura pas une charnière qui tienne la route et un ou deux gars â des postes clés vos pourrez mettre Arlettaz , b. Laporte ou noves ils feront pas mieux ou pire que geléz ....

ouais enfin sans faire injure à nos adversaires avec les charnières que l on a en magasin, on peut gagner qques matchs. On a déjà gagné des matchs avec bélie et écochard, voire pt etre avec selponi. Et rien que sur le match de vannes on peut très bien le gagner avec mafi en 10 torfs à l aile et vilaceca en seconde latte (pour ne citer qu eux). Des renforts seraient par définition utiles mais c est à l ensemble de l équipe de progresser vu la période de l année et notre budget c est pas un jouer qui va changer la face du monde, dax et carcassonne n ont pas des effectifs pléthoriques bardés de pointures et pourtant ils nous ont mis la misère.
 
Je pense pas quen une semaine arlettaz ait le temps de faire des combinaisons titanesques.. ca se verra dici un mois pas avant

suffit qu on arrive à jouer un 3 contre un sans envoyer une brique, qu on se freine sur les passes impossibles ou qu on ait un peu plus de soutien au porteur de balle et sans réinventer le rugby ça devrait etre suffisant pour rentrer qques points. En tous cas juste avec ça on aurait déjà 8 points de plus (dax et vannes). Si en plus on arrive à avoir un jeu au pied d occupation efficace alors là on sera un cador de la prod2
 
Je suppose que Bordeaux ne veut pas le garder puisque son dossier est revenu sur la table de la cellule de recrutement de l'USAP, qui n'a pas donné suite ...
Lui ou un autre, ce qui compte c'est qu'il soit bon de la tête et des pieds
Parce qu'au moment où ils les intéressé , il demandait trop , après de l'eau à couler .
 
Retour
Haut