• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

OUF !!!! ON EST SAUVE . MAINTENANT, LE PLUS DUR RESTE A VENIR .

Il est sous contrat avec Bordeaux, il a même joué, je ne vois pas pourquoi il viendrait chez nous !

Je suppose que Bordeaux ne veut pas le garder puisque son dossier est revenu sur la table de la cellule de recrutement de l'USAP, qui n'a pas donné suite ...
Lui ou un autre, ce qui compte c'est qu'il soit bon de la tête et des pieds
 
Il est sous contrat avec Bordeaux, il a même joué, je ne vois pas pourquoi il viendrait chez nous !

Je suppose que Bordeaux ne veut pas le garder puisque son dossier est revenu sur la table de la cellule de recrutement de l'USAP, qui n'a pas donné suite ...
Lui ou un autre, ce qui compte c'est qu'il soit bon de la tête et des pieds
 
Rêvez pas y aura personne de recruter !! Le changement de staff c est encore une fois de la poudre aux yeux.... Tant que t aura pas une charnière qui tienne la route et un ou deux gars â des postes clés vos pourrez mettre Arlettaz , b. Laporte ou noves ils feront pas mieux ou pire que geléz ....
 
Je suppose que Bordeaux ne veut pas le garder puisque son dossier est revenu sur la table de la cellule de recrutement de l'USAP, qui n'a pas donné suite ...
Lui ou un autre, ce qui compte c'est qu'il soit bon de la tête et des pieds
Pour la prochaine saison ?
Là je ne vois pas l'USAP avoir les ressources pour se payer un tel joueur (qui plus est sous contrat) et ensuite j'ai du mal à voir Bordeaux le lâcher alors qu'il a déjà le même temps de jeu que sur toute la saison passée.
 
Rêvez pas y aura personne de recruter !! Le changement de staff c est encore une fois de la poudre aux yeux.... Tant que t aura pas une charnière qui tienne la route et un ou deux gars â des postes clés vos pourrez mettre Arlettaz , b. Laporte ou noves ils feront pas mieux ou pire que geléz ....

Je prends le pari.
 
Retour
Haut