Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Ouedraogo, le dernier des mohicans - Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

BARRAGE TOP 14 - Avec le départ imminent pour Toulon de son ami François Trinh-Duc, le troisième ligne de Montpellier Fulgence Ouedraogo est sorti avec fracas de son habituelle réserve pour révéler le caractère d'un capitaine devenu emblématique et profondément attaché à l'humain.

Lire la suite ...

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +431 / 0 / -0
    j ai bien aimé ses larmes quand FTD a reçu l hommage de son public, on va pas parler de l hommage de son club ....
    mais bon, le rugby, les sports d'equipe, et bien d'autres choses, c'est aussi une histoire d'hommes ou de femmes,d'amitiés vraies de longues dates ...même dans des milieux pro où l argent pourrait tuer ça
    les 4 fantastiques montpelliérains sont maintenant chacuns de leur coté, mais l amité reste forcement .
    on a la même chose entre nyanga et dimitri szarzewski
    et d'autres aussi

Partager cette page