• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Où Y A Essai ?

Y'a essai parce que l'arbitre de touche le signale à l'arbitre de champ. Y'a essai parce que le joueur de Vannes saute de joie comme s'il avait marqué.

C'est une erreur, comme sur le tout dernier engagement ou l'arbitre ne voit pas un rn-avant de Brazo et laisse jouer jusqu'à la pénalité de la gagne (et l'arbitre ne tremble pas au moment de siffler contre Vannes.

Bon arbitre de champ ce soir

juste un bémol pour moi sur Mr Ramos qui siffle énormément de pénalités contre nous pour quasiment rien contre les bretonneux ...alors que....
 
Y'a essai parce que l'arbitre de touche le signale à l'arbitre de champ. Y'a essai parce que le joueur de Vannes saute de joie comme s'il avait marqué.

C'est une erreur, comme sur le tout dernier engagement ou l'arbitre ne voit pas un rn-avant de Brazo et laisse jouer jusqu'à la pénalité de la gagne (et l'arbitre ne tremble pas au moment de siffler contre Vannes.

Bon arbitre de champ ce soir


Oui néanmoins sur le dernier ballon les vannetais font 3 grosses fautes dont 2 presque 40 m en face... la pénalité accordée est la moins facile.
Mais je suis d'accord, il a été plutôt juste et cohérent.
 
Hé bé, si ce soir vous vous plaignez de l'arbitrage....
L'essai vannetais est litigieux, mais celui de château aussi. Et que dire des filouteries de Brazo qui s'en est sorti souvent à bon compte.
Les entrée d'Ecochard et Seguy conjuguées au repositionnement de Selponi en 15 ont été le tournant du match, on marque dans la foulée et on revient.
Y a beaucoup à dire dans le jeu, mais vu la semaine plombée par l'annonce de Pot', ce déplacement piégeux pour une reprise de bloc, pas fâché que ca tourne enfin dans notre sens !
 
Retour
Haut