• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Où Y A Essai ?

J'ai l'impression que l'arbitre de touche qui annonce l'essai se fait avoir par le changement de direction du ballon sur le dernier rebond. C'est une histoire de pas de bol. Par contre l'arbitre d'en but est aux abonnés absents sur cette action.
 
Tout les week-ends c’est pareil, quand l’arbitre central est bon c’est l’arbitre de touche qui truande, encore un vol et même un viol
 
l'arbire d'en-but il avait une caravane attachée au cul ou quoi ? Sérieux il a 20m à faire en 5 secondes c'est pas compliqué non ? :/
 
Y'a essai parce que l'arbitre de touche le signale à l'arbitre de champ. Y'a essai parce que le joueur de Vannes saute de joie comme s'il avait marqué.

C'est une erreur, comme sur le tout dernier engagement ou l'arbitre ne voit pas un rn-avant de Brazo et laisse jouer jusqu'à la pénalité de la gagne (et l'arbitre ne tremble pas au moment de siffler contre Vannes.

Bon arbitre de champ ce soir
 
Y'a essai parce que l'arbitre de touche le signale à l'arbitre de champ. Y'a essai parce que le joueur de Vannes saute de joie comme s'il avait marqué.

C'est une erreur, comme sur le tout dernier engagement ou l'arbitre ne voit pas un rn-avant de Brazo et laisse jouer jusqu'à la pénalité de la gagne (et l'arbitre ne tremble pas au moment de siffler contre Vannes.

Bon arbitre de champ ce soir

A quand 5 bons arbitres en même temps ?
 
A quand 5 bons arbitres en même temps ?
Je n'ai jamais connu ça. Il paraît que c'est possible, certains anciens disent avoir vu ça il y a très longtemps, mais c'est peut être un souvenir magnifié par l'âge qui passe et les jambes qui se font lourdes.....
 
Retour
Haut