• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où Voir Massy Vs Usap

Je ne pense pas. je crois avoir un abonnement classique
Depuis le début de la saison, tous les matchs L'USAP sont diffusés soit sur canal+, soit sur Eurosport1 ou Eurosport2, l'abonnement classique suffit.
Cette fois ci, la situation est différente, le match n'ayant pas eu les faveurs de la diffusion, il faut payer Eurosport player en plus de l'abonnement canalsat, c'est une option qui permet de voir tous les matchs de proD2. Donc même un café qui habituellement diffuse les matchs Eurosport1 (ou 2), n'a pas forcément pris l'option Eurosport player, qui peut s'apparenter à l'option Rugby+ sur canal+.
Il faut avant tout s'assurer que le café dispose de l'option Eurosport PLAYER.
 
Pour ceux que ça intéresse, logiquement "la pizzeria" à canohes ( celle à côté de la mairie) le diffuse .
Merci Phil
Lieu très connu, qui a été le principal centre d'entraînement des talonneurs de l'USAP ...lol
Bonjour.
Ma pizzeria à bien sûr formé pas mal de joueurs, oui oui
Plaisanterie à part. Je diffuse le match, pas de problème.
 
Bonjour.
Je suis le proprio de la pizzeria à canohes et fan de l'USAP depuis 20 ans.
Jaï jamais eu l'occasion de venir ici, par contre jetais sur l'ancien forum, celui des années 2000!
Je diffuse tout les matchs de l'USAP et vendredi aussi, pas de problème. Et je préviens que l'on ai pas obliger de manger pour voir le match! On viens passer une soirée entre amis devant le ballon ovale . Bon match à tous.
 
Retour
Haut