• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ou Va Le Rugby

En bas à gauche du journal l'équipe
Ok, donc moi je lis plutôt "ça casse le mythe"; et je pense que ça se rapporte plus à la personne de Dan Carter qu'au Top 14. Carter pris en flag "bourré" (dans les faits, c'était pas bien méchant il me semble) au volant de sa bagnole, ça casse le mythe du joueur exemplaire, limite gendre idéal. Je crois qu'il ne faut pas aller chercher plus loin que ça ;)
 
Ok, donc moi je lis plutôt "ça casse le mythe"; et je pense que ça se rapporte plus à la personne de Dan Carter qu'au Top 14. Carter pris en flag "bourré" (dans les faits, c'était pas bien méchant il me semble) au volant de sa bagnole, ça casse le mythe du joueur exemplaire, limite gendre idéal. Je crois qu'il ne faut pas aller chercher plus loin que ça ;)
Moi j'ai pas lu ça dans ce sens. C'est la pauvreté du jeu de Carter au Racing (ou du Racing avec Carter) qui casse le mythe du "meilleur joueur au monde". Et globalement la pauvreté du jeu en Top14.
 
Moi j'ai pas lu ça dans ce sens. C'est la pauvreté du jeu de Carter au Racing (ou du Racing avec Carter) qui casse le mythe du "meilleur joueur au monde". Et globalement la pauvreté du jeu en Top14.
Bien sur !
Et on ne peut que lui donner raison. Quand on a vu Carter, demi dieu en demi finale et finale de la dernière coupe du monde on ne peut pas croire que c'est le même joueur qui joue au racing, ce joueur qui enchaine les blessures et les problèmes extra-sportif et qui n'est que l'ombre de lui même sur le terrain.
 
Retour
Haut