• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où parler du Super 15 ou des Tests Internationaux ?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Non du tout !! ;). Tout simplement parce que je trouve que ce sont les 2 plus belles équipes du Super Rugby avec les Reds et que cela pourrait être une belle finale avec Carter contre Michalak !! :)

Toulon avec ou sans lui c pareil vu qu'il y a Wilko et Tillous Bordes ou Durand !!
Et même si Taumalolo perds en demi, ça m'étonnerait qu'il soit opérationnel pour le match contre le Rct !! ;)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Mais comme les Chiefs ont gagné !! mdr. Jspr qu'il y aura au moins les Sharks !! :)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Ma'a Nonu quitte les Blues
Le trois-quarts centre des All Blacks Ma'a Nonu (71 capes, 23 essais) jouera en 2013 pour les Otago Highlanders, franchise de la ville néo-zélandaise de Dunedin. Né à Wellington, Ma'a Nonu portait les couleurs des Hurricanes jusqu'à cette année et son transfert à Auckland, où il a vécu une saison difficile (12e du Super 15). L'entraîneur des Blues, John Kirwan, a exprimé sa déception devant cette «décision tardive» qui met le club dans une «situation difficile».
 
Haut Bas