Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Où parler du Super 15 ou des Tests Internationaux ?

Discussion dans 'Super 15' créé par Castaigne, 26 Juillet 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +844 / 2 / -1

Partager cette page

Pour que Michalak ne revienne pas à temps pour le match et que Taumalolo soit là le 18 Août c'est ça ? :581857:

2. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    +1:263770:

3. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 2 / -0
    Non du tout !! ;). Tout simplement parce que je trouve que ce sont les 2 plus belles équipes du Super Rugby avec les Reds et que cela pourrait être une belle finale avec Carter contre Michalak !! :)

Toulon avec ou sans lui c pareil vu qu'il y a Wilko et Tillous Bordes ou Durand !!
    Et même si Taumalolo perds en demi, ça m'étonnerait qu'il soit opérationnel pour le match contre le Rct !! ;)

4. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 2 / -0
    Mais comme les Chiefs ont gagné !! mdr. Jspr qu'il y aura au moins les Sharks !! :)

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +267 / 2 / -1
    Ma'a Nonu quitte les Blues
    Le trois-quarts centre des All Blacks Ma'a Nonu (71 capes, 23 essais) jouera en 2013 pour les Otago Highlanders, franchise de la ville néo-zélandaise de Dunedin. Né à Wellington, Ma'a Nonu portait les couleurs des Hurricanes jusqu'à cette année et son transfert à Auckland, où il a vécu une saison difficile (12e du Super 15). L'entraîneur des Blues, John Kirwan, a exprimé sa déception devant cette «décision tardive» qui met le club dans une «situation difficile».

Partager cette page