• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où Faire Griller À Toulouse ?

Ok,bien évidemment.Sauf que tu oublies de citer l'encadrement .J'ai le souvenir d'un gros tournoi le galleau à Toulouse avec 1 petit millier de gamins(U11 pour le mien),ou mon gamin jouait dans un club dit de seconde zone et affronte Montauban.Je trouvais le discours des coachs de mon fils limite(à leur endroit),mais ils ont toujours eu comme point d'honneur de respecter l'adversaire et de ne pas leur inculquer des consignes débiles que tu soulèves.Ben le discours du coach de Montauban durant le match était humiliant pour les gamins(digne de parents débiles au bord du terrain qui vivent le sport de leurs gosses par procuration,comme souvent).Résultat,ERC Castelginest à défoncé Montauban.
Tout à fait, tu as raison, certains éducateurs sont aussi idiots que les parents .
Pourtant , en formation on essaye de t'inculquer les valeurs de ce sport, mais ............:nul:
 
au Ramier de Blagnac (à coté des stades de rugby et football), il me semble qu'il y a des BBQ et de la place pour faire griller (contacter la mairie de Blagnac, mais il me semble que c'est ok)
ce n'est pas loin d'Hernest Wallon
 
upload_2018-5-3_11-27-7.png
 
Il y a aussi la solution de la dernière aire d'autoroute avant Toulouse . Pratique pour tous les bus , voitures , camping-cars et certaines ont de grands espaces verts .
Si on ne veut pas être tous dispersés , il faut choisir un lieu commun , où tout le monde peut aller .
A Lyon , Montpellier à Paris ..... ça à pu se faire , est c'été génial .
On a besoin de tous se voir , autour d'une grillaade avant le match .
Ca serait bien que , par exemple , un président de penya , comme LES BARRATINAS , ou LA BRONCA , arrive à mobiliser tous les supporters , et dire un lieu commun .
il faut créer un post officiel pour organiser tout ça .
VISCA l'USAP !!!!!!!!
 
Ouais super. On pourrait l'appeler "Où faire griller à Toulouse ?" et le mettre sur le forum de l'USAP ? T'en penses quoi ?
Je suggère que pour le rendre plus officiel on y mette les Lettres Capitales. Ça rend les choses de suite plus importantes, les Lettres Capitales :
Où Faire Griller À Toulouse?
 
Je suggère que pour le rendre plus officiel on y mette les Lettres Capitales. Ça rend les choses de suite plus importantes, les Lettres Capitales :
Où Faire Griller À Toulouse?
OFGT ?
j'ai bien une idée, en 3 lettres, mais ça ne plairait pas beaucoup.
Sauf à ceux et celles qui ont le feu au cul, évidemment !
 
Retour
Haut