• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Où est donc passé notre public ? celui qui faisait notre force...

Fallait faire ce grand stade en dehors de ville , bien plus accessible et pratique pour se garer notamment
Ce pauvre Giral au milieu de cette ruelle ne correspond plus au stade des années 2016

ça fait des années que je suis abonné, j'arrive à ma place 5 minutes avant le début du match et jamais on a eu le moindre soucis pour se garer même durant des temps plus glorieux. A part de vouloir se garer comme à Auchan collé aux portes. Des matchs à guichets fermés, j'en ai pas vu beaucoup, le seul truc qui aurait été sympa c'est un stade commun avec le 13. Mais le rdv a été manqué pour diverses raisons, dommage.
 
Pour re-remplir le stade, je conseille vivement à Monsieur Rivière de s'inspirer de la campagne d'abonnement de Boudgellal pour cette année à Mayol.

upload_2016-6-3_10-2-44.png
 
;) si l'on veut voir des supporteurs ils faut qu'ils puissent y assister, des abonnement moins cher, une équipe qui fait rêver et surtout qui mouille le maillot ;)
 
;) si l'on veut voir des supporteurs ils faut qu'ils puissent y assister, des abonnement moins cher, une équipe qui fait rêver et surtout qui mouille le maillot ;)
 
Pour re-remplir le stade, je conseille vivement à Monsieur Rivière de s'inspirer de la campagne d'abonnement de Boudgellal pour cette année à Mayol.

Voir la pièce jointe 5

Beaucoup de petits avantages en effet mais ils ont oublié quelque chose : ils ne fournissent pas le journal pour le faire voler en fin de match ou au bonus!;)
 
Pour rester dans le commerce , on pourrait dire qu`actuellement l`usap n`est qu`une modeste supérette ( mal placée de surcroit ) alors qu`elle devrait étre une grande surface bien située en périphérie
Tu as tout compris! tu préfères bouffer de la m...en boite chinoise dans une grande surface, ou tu préfères aller chez le charcutier du coin?
 
En voyant ce public j en ai eu la chair de poule et je ne souhaite qu une seule chose , c'est que nous remplissions à nouveau Aimé Giral
Pour conclure , je garde confiance et suis derriere mr RIVIERE à 200%.:609498::262944:haha

Je me souviens de matches de pré-saisons contre Leicester en 2003 qui se jouaient devant 13 / 14 000 spectateurs. C'était l'époque Dagrenat. Je pense que les Dragons ne nous ont pas fait du bien. Il y a les passionnés qui sont ceux présents actuellement (7000 / 8000 spectateurs environs) puis un public plus volatil (encore 7000 /8000), c'est celui-là qu'on a perdu.
 
:cogite: les matchs été dans les jours ou les supporteurs pouvaient venir mais quand on l'est mais le jeudi soir le vendredi à 18h et surtout jamais le samedi on pers tous se qui travaille :cogite:
 
Retour
Haut