• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ou en sont nos blessés?

Sincèrement, on s'en fout du championnat Espoirs, il sert à rien et surtout pas à devenir pro. Ce qui compte, ce sont les installations sportives, les formateurs, et ... les résultats scolaires. Après qu'ils soient en 1/4 ou relégués, ça ne leur sert à rien.

Si un jeune à fort potentiel se dit: "je vais pas à l'Usap parce qu'ils ne sont plus dans le groupe 1 et je préfère signer au ST parce qu'ils sont 1ers cette année"... Ce jeune n'a rien pigé.

ça ferait désordre quand même pour des "meilleurs centres de formation" de france
ce qui tu dis est vrai pour les jeunes à fort potentiel, ils n'ont pas besoin d'être dans un grand club (ex macalou à massy)
mais pour des jeunes qui doivent faire leur preuve en vu d'intégrer le monde pro, c'est un critère qui peut jouer, mais bon ceux là on se jette pas sur eux, tu me répondras......
Mais la catégorie va être ramenée à -21 ans (dès l'an prochain il me semble?) donc les joueurs espoirs, seront de jeunes gars qui n'auront pas forcément la maturité pour intégrer directement une équipe pro, d'où l'intérêt qu'ils fassent leurs preuves en espoirs, à moins de profiter de nombreuses blessures
mis à part forletta et bachelier une seule fois, aucun jeune de -21 ans n'a fait d'apparition sous le maillot de l'usap malgré qu'on soit en pro D2 et pourtant nous avons pas mal d'internationaux -20 ans (seguy, walcker, bachelier, la pépite fidjienne apimeleki) donc le championnat espoir risque de reprendre un peu d'intérêt.... après évidemment ce n'est pas le critère n°1
 
Salut Bourdigou, es-tu LE Bourdigou qui sévissait sur le forum il y a une dizaine d'année?
Salut Jeancat, non je ne suis pas le Bourdigou d'il y a une dizaine d'année. J'habite dans la région de Pau( Dur dur...) mais je suis né au Haut Vernet à Perpignan. J'ai passé tous mes étés entre 1961 et 1977 au Bourdigou(nom donnait à un village libre fait de cabanon et de paillotes) prés de Sainte Marie, c'était beau.Je suis un fan de l'usap et de la Catalogne depuis toujours.
Bonne soirée à toi et merci à tous pour vos contributions à ce sujet.
 
Salut Jeancat, non je ne suis pas le Bourdigou d'il y a une dizaine d'année. J'habite dans la région de Pau( Dur dur...) mais je suis né au Haut Vernet à Perpignan. J'ai passé tous mes étés entre 1961 et 1977 au Bourdigou(nom donnait à un village libre fait de cabanon et de paillotes) prés de Sainte Marie, c'était beau.Je suis un fan de l'usap et de la Catalogne depuis toujours.
Bonne soirée à toi et merci à tous pour vos contributions à ce sujet.

salut moi aussi j y allais chez un copain de st assiscle......guitart il s appellait..il avait une grande paillotte à cette epoque.c etait sympa jusqu au jour ou les tractopelles sont arrivés et tout cassés
 
De l'entrainement hier a Gerone, Tuilagi ne s’entraînait pas. Votu, Forletta et Descons faisaient des exercices avec le preparateur physique. Brazo et Torfs etaient a part. Pour le reste rien a signaler, une mise en place normale mais sérieuse.
 
Entendu ce matin à la radio (France bleu Roussillon) le centre de formation de l'USAP s'est classé 2° pour la saison 2013/2014.
Le classement tient compte des résultats sportifs et scolaires
 
Salut Jeancat, non je ne suis pas le Bourdigou d'il y a une dizaine d'année. J'habite dans la région de Pau( Dur dur...) mais je suis né au Haut Vernet à Perpignan. J'ai passé tous mes étés entre 1961 et 1977 au Bourdigou(nom donnait à un village libre fait de cabanon et de paillotes) prés de Sainte Marie, c'était beau.Je suis un fan de l'usap et de la Catalogne depuis toujours.
Bonne soirée à toi et merci à tous pour vos contributions à ce sujet.

Bienvenue à toi quand même.:6775:
J'ai connu le Bourdigou dans les années 70.
Ensuite la région de Pau, entre le Madiran et le Jurançon c'est sur que c'est durhahahahahaha
 
Retour
Haut