• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ou en sont nos blessés?

On a vu Basilaia, Descons et Bothma ces derniers temps en équipe espoirs. Il me semble que les espoirs qui font partis des EDF, n'ont plus aucun matchs en EDF pour les semaines à venir, ils leur restent donc 3 matchs pour se sauver de la noyade.

Custoja et Bécasseau ont repris l'entraînement me semble t-il. Un retour peut être dans les derniers match espoirs, histoire de se remettre en route ?
Descons a repris avec le groupe espoirs (match contre le ST) il y a deux semaines je crois.


des nouvelles des blessés:
des retours
chateau et strokosch ont repris normalement et postuleront

des incertains:
beaux doit passer une irm de contrôle, donc on va voir
terrain doit tester sa cheville, donc retour possible

des forfaits
votu a repris la course
forletta et tuilagi toujours blessés

Merci pour ces infos.:6775:
...Mais moi j'attends les seules, les vrais, les fiables :

si tu veux des nouvelles fiables , j ai dit fiables , contacte [MENTION=385]jfm66[/MENTION]..lui , c est un bon, c est du sur
 
Océan, les infos données par Daminos sont celles écrites dans l'indépendant.
Quant à descons en équipe espoir, il y a eu des photos (merci Zebulon)!et il en a même parlé lui même sur son Twitter.
 
Océan, les infos données par Daminos sont celles écrites dans l'indépendant.
Quant à descons en équipe espoir, il y a eu des photos (merci Zebulon)!et il en a même parlé lui même sur son Twitter.

Oui, je sais. c'était juste un clin d’œil de ma part.
 
en espérant qu'ils se maintiennent.... vu comme on les a pillés cette saison pour les seniors, ce serait dommage qu'ils ne se maintiennent pas
ne pas hésiter à faire jouer 3-4 seniors pour arracher la douzieme, dernier mach à biaaritz, notre concurrent, à nous d'aoir le plus de points possible avant ce match de la mort

Sincèrement, on s'en fout du championnat Espoirs, il sert à rien et surtout pas à devenir pro. Ce qui compte, ce sont les installations sportives, les formateurs, et ... les résultats scolaires. Après qu'ils soient en 1/4 ou relégués, ça ne leur sert à rien.

Si un jeune à fort potentiel se dit: "je vais pas à l'Usap parce qu'ils ne sont plus dans le groupe 1 et je préfère signer au ST parce qu'ils sont 1ers cette année"... Ce jeune n'a rien pigé.
 
C'est un peu ce qui se passe au SF dont les ESPOIRS sont en 2eme groupe mais qui savent qu'ils peuvent intégrer le groupe PRO ,comme à l'USAP .................par contre ,en jouant dans le groupe ELITE ,les jeunes ont plus de chances de se faire remarquer par les recruteurs du groupe PRO de TOP 14 ....
 
Retour
Haut