• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ou en est MJekevu ?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Et si Mjekevu joue "sa diva", qu'il parte voir si l'herbe est plus verte ailleurs et ne nous laissons pas emm....!!! Soyons sérieux, ça commence à bien faire cette histoire !

faut ressortir la guillotine et les pende haut et court a tous ces traitres:p........je pense que mejkevu qui a signé y a peu de mois restera car le club a du lui mettre une clause sachant deja que le type etait bon et qu il ne parte pas ailleurs...c est mon avis personnel
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
faut ressortir la guillotine et les pende haut et court a tous ces traitres:p........je pense que mejkevu qui a signé y a peu de mois restera car le club a du lui mettre une clause sachant deja que le type etait bon et qu il ne parte pas ailleurs...c est mon avis personnel

Si c'est la même clause relative à un licenciement en cas de relégation...alors il n'y a pas de raison d’être inquiet....:p
 
Haut Bas