• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ou en est MJekevu ?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
le Président Rivière s'étant vu reproché de parler trop vite , il préfère désormais attendre que tout soit signé acté bouclé , avant d'annoncer les choses ... ce qui me semble plus sage et logique au vu de l'attente que tout cela suscite.

tres bien ce que tu as ecrit....
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
rivière a mis beaucoup d'argent pour enlever les dettes c'est sur, mais si je me rappel bien il avait dit que pour recruter un joueur il avait pas besoin d'appeler son banquier pour aligner l'argent il pouvait le faire direct et qu'est-ce qu'il attend pour s'en servir pour les transferts alors ?

Lorsqu'il a dit cela il pensait que la dette avoisinait les 1M d'euros...il s'avère qu'elle a fait plus du double...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
on ne dit pas manipuler mais "manier" la langue de bois ... enfin je dis ça je dis rien . tu as vraiment l'air de pas l'aimer le président rivière... (il a mangé ton goûté ? lol )

Eh be , il est arrivé en septembre , on était quailfié pour la Hcup , j'ai entendu des voix me disant qu'il fallait que je sauve l'Usap qu'il a dit....
J' n'en voulais pas ...
En mai on est relégué en pro D2

Il y a en plein qui vont me racontait des si des F1
. Moi je leur réponds :
Avec des si , on mettrait Paris en bouteille ...
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
On est hors sujet là les gars :?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

Faux ! il ne faut pas toujours tout mettre sur le dos des agents .
Si je ne me trompe il a un contrat espoir , donc à moins de nous faire une Vaha , il doit signer son premier contrat pro chez nous .
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Faux ! il ne faut pas toujours tout mettre sur le dos des agents .
Si je ne me trompe il a un contrat espoir , donc à moins de nous faire une Vaha , il doit signer son premier contrat pro chez nous .
Ce serait une super nouvelle !!!
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Et si Mjekevu joue "sa diva", qu'il parte voir si l'herbe est plus verte ailleurs et ne nous laissons pas emm....!!! Soyons sérieux, ça commence à bien faire cette histoire !
 
Haut Bas