• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ou en est MJekevu ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
il voulait rester , les dirigeants veulent le garder , où est ce que ça coince ? salaire ?

J'ai bien une idée... D'après les rumeurs (et accessoirement les faits), nous serions en deuxième division.

Il en a peut-être entendu parler ?
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
rivière a mis beaucoup d'argent pour enlever les dettes c'est sur, mais si je me rappel bien il avait dit que pour recruter un joueur il avait pas besoin d'appeler son banquier pour aligner l'argent il pouvait le faire direct et qu'est-ce qu'il attend pour s'en servir pour les transferts alors ? hook va nous filer entre les pattes, guiry est parti, on perd tous nos joueurs en parti à cause des salaires et surtout maintenant mjekevu qui va peut être partir parcequ'ils mettent pas l'argent qu'il faut, merci rivière de nous promettre des choses énormes pour au final se retrouver en proD2 avec des joueurs qui partent à cause de la relégation pour certains et du salaire pour d'autres, je pense qu'il devrait continuer la politique parceque pour promettre des choses il est bon par contre les résultats ils y sont pas, cette saison il visait les 6 premières places et pour quoi ? être relégué, cette saison il a dit que l'usap aurait le plus gros budget de proD2, ça sera pas le cas puisque biarritz aura plus de budget, pareil il veut que l'usap remonte de suite mais qu'est-ce qui est fait pour ça ? le recrutement de joueurs qui sortent de fédéral, des départs de bons joueurs et les arrivées de patat de auch qui vient de descendre et de gelez qui a seulement entrainé les espoirs d'agen on va aller loins, elle va être belle la reconquête que le président veut
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
rivière a mis beaucoup d'argent pour enlever les dettes c'est sur, mais si je me rappel bien il avait dit que pour recruter un joueur il avait pas besoin d'appeler son banquier pour aligner l'argent il pouvait le faire direct et qu'est-ce qu'il attend pour s'en servir pour les transferts alors ? hook va nous filer entre les pattes, guiry est parti, on perd tous nos joueurs en parti à cause des salaires et surtout maintenant mjekevu qui va peut être partir parcequ'ils mettent pas l'argent qu'il faut, merci rivière de nous promettre des choses énormes pour au final se retrouver en proD2 avec des joueurs qui partent à cause de la relégation pour certains et du salaire pour d'autres, je pense qu'il devrait continuer la politique parceque pour promettre des choses il est bon par contre les résultats ils y sont pas, cette saison il visait les 6 premières places et pour quoi ? être relégué, cette saison il a dit que l'usap aurait le plus gros budget de proD2, ça sera pas le cas puisque biarritz aura plus de budget, pareil il veut que l'usap remonte de suite mais qu'est-ce qui est fait pour ça ? le recrutement de joueurs qui sortent de fédéral, des départs de bons joueurs et les arrivées de patat de auch qui vient de descendre et de gelez qui a seulement entrainé les espoirs d'agen on va aller loins, elle va être belle la reconquête que le président veut
Vue les dettes qu'il a éponger je pense que maintenent il va faire attention a son porte feuille a lui
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
c'est bien d'avoir enlever les dettes mais avant de devenir président quelqun a bien du lui dire qu'il y avait autant de dettes ? ça m'étonnerait qu'il ne se soit pas renseigné sur les finances du club avant d'annoncer qu'il mettrait de l'argent pour le recrutement
 

vincent66160

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
48
Réactions
58
rivière a mis beaucoup d'argent pour enlever les dettes c'est sur, mais si je me rappel bien il avait dit que pour recruter un joueur il avait pas besoin d'appeler son banquier pour aligner l'argent il pouvait le faire direct et qu'est-ce qu'il attend pour s'en servir pour les transferts alors ? hook va nous filer entre les pattes, guiry est parti, on perd tous nos joueurs en parti à cause des salaires et surtout maintenant mjekevu qui va peut être partir parcequ'ils mettent pas l'argent qu'il faut, merci rivière de nous promettre des choses énormes pour au final se retrouver en proD2 avec des joueurs qui partent à cause de la relégation pour certains et du salaire pour d'autres, je pense qu'il devrait continuer la politique parceque pour promettre des choses il est bon par contre les résultats ils y sont pas, cette saison il visait les 6 premières places et pour quoi ? être relégué, cette saison il a dit que l'usap aurait le plus gros budget de proD2, ça sera pas le cas puisque biarritz aura plus de budget, pareil il veut que l'usap remonte de suite mais qu'est-ce qui est fait pour ça ? le recrutement de joueurs qui sortent de fédéral, des départs de bons joueurs et les arrivées de patat de auch qui vient de descendre et de gelez qui a seulement entrainé les espoirs d'agen on va aller loins, elle va être belle la reconquête que le président veut
Ce n'est pas niveau salaire que ça bloque le plus, Hook doit penser à sa sélection en vue du mondial et Guiry doit vouloir tout simplement rester en top14, il n'y a pas que le salaire, il y a le coté sportif, c'est difficile de garder des joueurs de haut niveau en pro d2...
Concernant le recrutement, arrêtons d'être aussi pessimiste, attendons les futures annonces et nous serons peut être agréablement surpris.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
c'est bien d'avoir enlever les dettes mais avant de devenir président quelqun a bien du lui dire qu'il y avait autant de dettes ? ça m'étonnerait qu'il ne se soit pas renseigné sur les finances du club avant d'annoncer qu'il mettrait de l'argent pour le recrutement

Il a regarder les compte mais si on lui en cache la moutier comme les 400 000€ qu'il a du payer à causse de goze car il a essayé t'entube la dnacg
 

CATALANS

USAPiste bavard
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
53
Réactions
0
salut USAPISTE pour mjekevu , je crois que l'on ne dois pas se posé de questions il reste il part ? que je sache aucun d'entre nous (pour la plus part du moins ) on est pas dans le secret des dieux !!
Après franchement c'est tristes comme vous dénigré c'est joueur qui arrive de fédérale !! mis à part la condition physique ou c'est plus lent un mec de 110 k sa reste un mec de 110 k et si il se déchire sur le terrain et bien on seras tous content , laissez leur faire l'avant saison prendre la température et sa devrai le faire non ? souvenez vous d'ou vient JPP du FLHV 2 eme série si je ne me trompe pas regardez se qu'il est devenue , allons soyons sérieux et patient :drapeau:
 

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Il a regarder les compte mais si on lui en cache la moutier comme les 400 000€ qu'il a du payer à causse de goze car il a essayé t'entube la dnacg

Bon , tu ne te trompes que de un zero , tu me diras le club n est pas a un zero pres dans ses comptes !!!!!
 
Haut Bas