Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

ou en est MJekevu ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par usapiens, 16 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usapiens

usapiens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

il voulait rester , les dirigeants veulent le garder , où est ce que ça coince ? salaire ?

2. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Salaire oui certainement il doit avoir des propositions d autres clubs bien plus fortunés que le nôtre , je ne pense pas qu il reste il partira à Bordeaux lol !!!!

3. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    a bordeaux je l'echange contre domvo et connor et c'est parfait

4. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    J'aimereais voir Mjekevu rester, je pense qu'en pro d2, il pourra en planter un paquet...

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +868 / 2 / -1
    Comme d'habitude .

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Je sais bien que tout ces sujets liés à des recrutements sont des sujets brulants....mais bon le club ne communique pas beaucoup.....sauf pour nous parler des renouvellements des cartes d'abonnements.

7. usapiens

usapiens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    le Président Rivière s'étant vu reproché de parler trop vite , il préfère désormais attendre que tout soit signé acté bouclé , avant d'annoncer les choses ... ce qui me semble plus sage et logique au vu de l'attente que tout cela suscite.

8. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Oui, je suis d'accord avec toi....mais bon pour nous supporters qui devons déjà encaisser la descente, le départ des joueurs cadres, la baisse du budget...ce manque d'information commence à devenir un peu pesant....

Partager cette page