• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ou en est l'Usap , quel avenir ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Ou le mensonge de Paul Goze quand il avait annoncé la signature de Charteris.

J'en ris encore de celle-là.

Ce même charteris qui ne pousse pas en mêlée et qui est international gallois , qui devrait également être replacé en 3eme ligne? hahahaha:bravo:

Eh beh dis donc
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
comme quoi la vérité d'un jour n'est pas la réalité de demain haha
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Tu n'a encore rien compris pas prioritaire signifie pas de recrue.mrgreen

Non ça veut dire qu'il reste un peu plus de 6 mois avant de trancher. Et puis Hcup ou pas Hcup c'est pas une petite incertitude pour attirer des joueurs !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
D'aprés ce qu'à dit Sylvain Deroeux lundi soir le poste d'ailier n'était pas la priorité du club donc aucun joueur viendra pour remplaçer Planté on fera avec les moyens du bord cet à dire Sid, Batlle, Davetawalu, Fernandez voir Haughton si le club le prolonge.
Il ne faut pas croire ce que disent les uns et les autres, Sylvain Deroeux est mieux placé que nous sur le recrutement pour la saison prochaine.

Je n'ai pas entendu qu'il dise cela , il a dit cherché un ou deux joueurs derrière , polyvalent , centre /ailier /arrière.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
De toutes les façons , comme chaque saison nous aurons des surprises.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Bien sûr que nous avons notre place dans le Top 14, et même dans le haut du tableau. Les clubs parisiens, Clermont, Toulouse, Toulon aujourd'hui ont plus d'argent. Montpellier les suivra demain et des clubs comme Bordeaux, Lyon voire Grenoble pourrait suivre la cadence. L'argent ne fait pas tout. Regardez ce que font les Irlandais avec moins d'argent que nous. Moins on a d'argent mieux on sait l'utiliser. Je ne pense pas que la course à des budget toujours plus gros continuent encore longtemps : il y a la crise d'abord, puis il semblerait que le rugby pro arrive à une certaine maturité, il va bientôt avoir 20 ans. La seule chose qui pourraient continuer de doper l'offre serait l'arrivée d'une chaîne prête à mettre 50, 70 ou 80 millions d'euros pour le Top 14, mais cela atténuerait les différence budgétaires entre les clubs les plus riches et les plus pauvres.
 
Haut Bas