• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ou en est l'Usap , quel avenir ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
D'aprés ce qu'à dit Sylvain Deroeux lundi soir le poste d'ailier n'était pas la priorité du club donc aucun joueur viendra pour remplaçer Planté on fera avec les moyens du bord cet à dire Sid, Batlle, Davetawalu, Fernandez voir Haughton si le club le prolonge.
Il ne faut pas croire ce que disent les uns et les autres, Sylvain Deroeux est mieux placé que nous sur le recrutement pour la saison prochaine.

hahahahahaha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Il faut te croire à toi Otago , c'est bien connu .
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Il faut te croire à toi Otago , c'est bien connu .

Je constate ce n'est pas pareil, sur le recrutement il vaut mieux croire Sylvain Deroeux que certains forumistes qui nous sortent des noms sans preuve.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Sachant que tu déformes les propos :X :263770: Cites nous la phrase de SD , pour voir?
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Sachant que tu déformes les propos :X :263770: Cites nous la phrase de SD , pour voir?

Je ne déformes rien du tout, si tu avais bien été attentif lundi dernier, le journaliste a posé la question à Sylvain Deroeux si le club allait recruter un ailier, il a répondu clairement que ce n'était pas la priorité du club donc je n'invente rien.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Il n'a donc pas dit que l'usap ne recruterait pas de joueur dans les lignes arrières . Merci .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Je constate ce n'est pas pareil, sur le recrutement il vaut mieux croire Sylvain Deroeux que certains forumistes qui nous sortent des noms sans preuve.


Comme toi qui nous annonçait le départ des frères Tao, par exemple ?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Comme toi qui nous annonçait le départ des frères Tao, par exemple ?

Ou le mensonge de Paul Goze quand il avait annoncé la signature de Charteris.

J'en ris encore de celle-là.
 
Haut Bas