• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ou en est l'Usap , quel avenir ?

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
A je croyais que tu voulais dire plus présent dans le sens de l'investissement ^^.
Oui mais pour moi le match contre Toulouse il ne faut pas s'y fier , Toulouse était inexistant je trouve , et en mêlée on était pas top j'ai l'impression. Et le départ de Planté ? pour moi c'est un très bon , donc ne pas le remplacer , ca va être dur ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Marc Delpoux façonne l'équipe à l'image de son projet de jeu , en cherchant les joueurs les plus susceptibles de s'y conformer , d’où certaine surprises , pas de grosses stars , mais des joueurs vaillants , solides ayant fait leurs preuves dans leurs clubs respectifs .
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
Adams bon joueur , mais pour moi ce serait mieux un Duvenage qui a de l'avenir. Et ensuite il manque toujours un trois quart je pense. Quels sont ses objectifs vous croyez ? a moyen et long terme ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Un joueur polyvalent ailier/centre aurait signé pour les 2 prochaines saisons , en attente de confirmation
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Un joueur polyvalent ailier/centre aurait signé pour les 2 prochaines saisons , en attente de confirmation

Qui ? Carto, si tu nous lis ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Fofana? Rougerie? Rokocoko? mrgreen

Il serait préférable de prendre un joueur humble et bosseur, la melonite, on a déjà donné. Vu l'état de nos finances, s'il faut en plus élargir toutes les portes d'Aimé Giral....
 
Haut Bas