• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Organisation du mach

LA XIQUA66

USAPiste bavard
Il ne devez pas y avoir des changements aussi à ce niveau ?
Il n'y a pas une personne chargé de ça normalement ?
Parce que c'est toujours aussi nul . Ce qui les à intéressé c'est de vendre des places (même aux abonnés.....mais bon ça encore ....) .
C'est compliqué d'organiser une grillade géante dans le stade , où une paella .......où quelque chose pour souder un peu plus les supporters . Heureusement qu'il y a les penyas pour s'en occuper .
C'été une chance d'avoir une demi d'accession à Aimé Giral , et encore une fois les dirigeants n'ont pas été à la hauteur .
Et que dire des buvettes ! C'est quand même grave de ne plus avoir de bières à la mi-temps , déjà . Si ça se n'est pas une faute grave ?
En plus je vous rappelle que MILLES est sponsor du club ..........
Et aussi le quai 66 qui est soit disant le bar de l'USAP ...... il ne pouvait pas organiser un repas géant sur le quai Vauban ? (toujours aussi nul ce café : pour simple anecdote , j'y suis allé cet hiver , déjà ça n'ouvre qu'a 10h ..... et un samedi pour y aller boire un verre , mais comme il y avait un peu de monde au bar , on a pas pu nous servir , et ça été impossible d'y manger ..... bravo , quel professionnalisme .....)
Si on veut rebattir une équipe de top14 , il va falloir s'améliorer sur ce secteur aussi . Si c'été mieux organisé il feraient plus de recettes dans le stades , plus d'abonnements , plus d'argent dans les boutiques , et au Quai 66 .
Pour avoir tout ça il faut quelqu'un de compétant sur l'évènementiel .
 
Il ne devez pas y avoir des changements aussi à ce niveau ?
Il n'y a pas une personne chargé de ça normalement ?
Parce que c'est toujours aussi nul . Ce qui les à intéressé c'est de vendre des places (même aux abonnés.....mais bon ça encore ....) .
C'est compliqué d'organiser une grillade géante dans le stade , où une paella .......où quelque chose pour souder un peu plus les supporters . Heureusement qu'il y a les penyas pour s'en occuper .
C'été une chance d'avoir une demi d'accession à Aimé Giral , et encore une fois les dirigeants n'ont pas été à la hauteur .
Et que dire des buvettes ! C'est quand même grave de ne plus avoir de bières à la mi-temps , déjà . Si ça se n'est pas une faute grave ?
En plus je vous rappelle que MILLES est sponsor du club ..........
Et aussi le quai 66 qui est soit disant le bar de l'USAP ...... il ne pouvait pas organiser un repas géant sur le quai Vauban ? (toujours aussi nul ce café : pour simple anecdote , j'y suis allé cet hiver , déjà ça n'ouvre qu'a 10h ..... et un samedi pour y aller boire un verre , mais comme il y avait un peu de monde au bar , on a pas pu nous servir , et ça été impossible d'y manger ..... bravo , quel professionnalisme .....)
Si on veut rebattir une équipe de top14 , il va falloir s'améliorer sur ce secteur aussi . Si c'été mieux organisé il feraient plus de recettes dans le stades , plus d'abonnements , plus d'argent dans les boutiques , et au Quai 66 .
Pour avoir tout ça il faut quelqu'un de compétant sur l'évènementiel .

Pour les buvettes , elles sont en gerances , donc ce n est pas l usap qui s en occupe ( le club percoit en debut d annee une somme ), par contre il y a un manque de professionnalisme des gerants surtout avec la meteo annoncee
 
Ils ont qu'a laisser la gérance au penyas , il pourront payer leurs abonnements et les déplacements . Et il peuvent même en donner une partie à l'USAP . Avec des journées comme samedi tu doit faire rentrer un paquet d'argent , c'est pas normal . En plus ils pourraient faire les consos moins chères et offrir autre chose ( à manger , des boissons chaudes l'hiver .... )
 
Le sort du quai66 est déjà scellé de toutes façons, ça n'a pas pris, c'est dommage, le projet était sympa je trouve.
 
Des clubs de foot/rugby anglais prennent des photos vu d'avion de leur stade en pleine affluence et placent les buvettes en fonction des attroupements.

Dimanche, il en manquait (il manquait de la bière aussi trop tôt bien sûr),notamment une près du stand "Tous Sang et Or", par là où les joueurs arrivent 1h15 avant le match.

C'est une simple remarque, des progrès ont régulièrement été faits dans l'animation je trouve. Restent certaines "attractions" à la mi-temps qui laissent dubitatif.
 
Il ne devez pas y avoir des changements aussi à ce niveau ?
Il n'y a pas une personne chargé de ça normalement ?
Parce que c'est toujours aussi nul . Ce qui les à intéressé c'est de vendre des places (même aux abonnés.....mais bon ça encore ....) .
C'est compliqué d'organiser une grillade géante dans le stade , où une paella .......où quelque chose pour souder un peu plus les supporters . Heureusement qu'il y a les penyas pour s'en occuper .
C'été une chance d'avoir une demi d'accession à Aimé Giral , et encore une fois les dirigeants n'ont pas été à la hauteur .
Et que dire des buvettes ! C'est quand même grave de ne plus avoir de bières à la mi-temps , déjà . Si ça se n'est pas une faute grave ?
En plus je vous rappelle que MILLES est sponsor du club ..........
Et aussi le quai 66 qui est soit disant le bar de l'USAP ...... il ne pouvait pas organiser un repas géant sur le quai Vauban ? (toujours aussi nul ce café : pour simple anecdote , j'y suis allé cet hiver , déjà ça n'ouvre qu'a 10h ..... et un samedi pour y aller boire un verre , mais comme il y avait un peu de monde au bar , on a pas pu nous servir , et ça été impossible d'y manger ..... bravo , quel professionnalisme .....)
Si on veut rebattir une équipe de top14 , il va falloir s'améliorer sur ce secteur aussi . Si c'été mieux organisé il feraient plus de recettes dans le stades , plus d'abonnements , plus d'argent dans les boutiques , et au Quai 66 .
Pour avoir tout ça il faut quelqu'un de compétant sur l'évènementiel .
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne... L'an dernier un sujet avait été creer pour que nous laissions nos idees pour "aider" le club a engrenger quelques euros et le president avait dit qu'il se pencherait sur toutes les idees. Dimanche le club aurait pù organier une paella geante avec un verre de sangria pour 10€ au lieu que tout le monde mange dans son coin... L'horaire du match permettait en plus de le faire. cca aurait fait plaisir aux supporters en plus d'un gain financier..
 
Je suis totalement d'accord avec toi et j'ai créer un post aussi à ce sujet là "message à Rivière et au staff commercial" parce que y'a BEAUCOUP de progrès à faire et dimanche j'ai vu beaucoup de gens énerver autour des buvettes (même plus une bouteille d'eau!), sans parler des tincsets qui n'ont même pas été remboursés et pour toute réponse "vous en aurez pour l'année prochaine".
Et pareil pour la panoramique ou beaucoup de gens été en colère.
Enfin, faudrait quand même qu'ils s'en rende comptent.
 
Retour
Haut