• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

optimiste sur notre capacité devant !

arretez de vous faire peur pour rien . de penser que devant on va galérer . on a des joueurs de grande expérience . Terrain Cabello Genevois Koulemine Vilaceca des jeune a fort potentiel David Costuja Chalureau le georgien ma l'air hyper volontaire dynamique agressif. on a une superebe 3 ième ligne . Les entraineurs et le président on fait une priorité de notre capacité avancer devant, sur les phases de conquête en défense et attaque avancer individuellement . dans leurs discours aussi bien Hyardet que Rivière ont vraiment insisté la dessus , donc , je pense qu'on ne sera pas déçu dans ce domaine! en plus ça reste de la Pro d2 , et même si c'est serieux , il faut pas s'en faire une montagne . si on bosse avec sanchez , de l'envie et du serieux . pas de souci .
Tu mélanges tout (à dessein ?), tu secoues bien fort et t'as un joli cocktail. mais t'as pas une bonne équipe de rugby moderne : les jeunes et les moins jeunes, les secondes lignes et puis les troisièmes lignes, et puis Sanchez qui est parti à Montpeul, qu'on a réussi à le laisser filer. Et puis , c'est que la ProD2, tu nous dis. Alors pourquoi cette pluie de stars dans les lignes arrières et même en 3ème ligne, si c'est "que pour jouer la ProD2" ? Devant, ça devrait servir à rien pareil ? Non ?

... et on a une bonne charnière, et de bien beaux 3/4, les arrières du même tonneau. Mais pour les piliers, on prend de sacré risques là où on ne devrait avoir que de la confiance. C'est une erreur.

Et puis les gens qui sont dans l'auto-persuasion, les positivistes à tout crins ça m'a toujours dérangé.
 
n oublie pas quand prod2 y a des vieux de la vieille qui jouent depuis des lustres à ce niveau....ca ne sera pas une promenade ........on a un bel effectif .à PATAT de nous monter un bon groupe devant....pour les trois quarts, ca sera plus facile, ils ont dejà joué ensemble et se connaissent.....

albert la melee doit etre forte ....l an dernier on a souffert en melee ,on a souvent reculé...le rugby se gagne devant....si on a un 5 de devant qui ne tient pas la route ,on va se faire chier et choper des ulceres comme l an dernier..confiance,on verra sur les premiers matchs....PATAT reglera l equipe devant..le rugby a beau evolué,le jour ou il n y aura plus de melée le rugby a 15 n existera plus

Tu résumes parfaitement , la prod2 est très exigeante devant , les équipes qui sont montées ou qui jouaient les finales d’accession avaient de grosses mêlées. Pau qui était moins costaud devant a échoué deux fois et cette saison en demi, ils ont compris et muscle leur pack .
 
Tu résumes parfaitement , la prod2 est très exigeante devant , les équipes qui sont montées ou qui jouaient les finales d’accession avaient de grosses mêlées. Pau qui était moins costaud devant a échoué deux fois et cette saison en demi, ils ont compris et muscle leur pack .

c est notre experience qui parle malgré que toi tu as cotoyé le haut niveau et moi les niveaux plus bas...... quand tu tiens la mélée et mieux quand tu avances ,c est le top d etre superieur à l autre pack.....le 9 se regale d envoyer la gonfle derriere.....maintenant quand tu recules ,tu as le moral atteint et tu te fatigues plus.....souffrance....................PATAT qui connait la prod2 doit dejà cojiter ..je lui fais confiance pour les faire travailler et guerrir les lacunes de certains....il nous faut un pack performant qui tienne la route..on sera attendu devant cette saison.....pour derriere y aura pas de problèmes ca devrait envoyer sevère ,ils se connaissent dejà et nous aussi
 
c est notre experience qui parle malgré que toi tu as cotoyé le haut niveau et moi les niveaux plus bas...... quand tu tiens la mélée et mieux quand tu avances ,c est le top d etre superieur à l autre pack.....le 9 se regale d envoyer la gonfle derriere.....maintenant quand tu recules ,tu as le moral atteint et tu te fatigues plus.....souffrance....................PATAT qui connait la prod2 doit dejà cojiter ..je lui fais confiance pour les faire travailler et guerrir les lacunes de certains....il nous faut un pack performant qui tienne la route..on sera attendu devant cette saison.....pour derriere y aura pas de problèmes ca devrait envoyer sevère ,ils se connaissent dejà et nous aussi




C'est aussi mon avis,du moins,ce que souhaites.:231183:
 
Tu résumes parfaitement , la prod2 est très exigeante devant , les équipes qui sont montées ou qui jouaient les finales d’accession avaient de grosses mêlées. Pau qui était moins costaud devant a échoué deux fois et cette saison en demi, ils ont compris et muscle leur pack .

oui, Lyon a fait sa saison et est remonté avec Castex qui était vraiment pas bon avec l'USAP
 
Il faut quand même avouer, sans être pessimiste, que les piliers et les secondes lignes constituent le gros point d'interrogation à l'heure actuelle. Autant on a des garanties au talonnage et en troisième ligne, autant le reste...
Tout notre cinq de devant est constitué de remplaçants (même au talonnage) sur les années précédentes donc bien malin celui qui est persuadé que ça va marcher ou que ça ne marchera pas. La très grand majorité des gens du forum n'ayant jamais vu jouer les recrues du cinq de devant (Bothma, Charlon, Becasseau, Chalureau, le Chéron récent...). On va donc pouvoir voir s'il s'agit d'un bon recrutement et surtout la qualité de nos entraîneurs.
 
Vilaceca est une valeur sure devant,si koulemine fait le taf avec charlon ca devrait suffire en prod2,surtout qu'un jeune comme chalureau pourrait tres bien se reveler,toulouse etant pas infaillible dans la détection de ses propres jeunes (mermoz,lamerat,battut...)
 
Retour
Haut