• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Optimisme

gino

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
Je suis optimiste.On a un bel effectif.la saison sera tres longue.
Le seul truc qui m'ennuie est qu'on ait qu'un buteur
 

jasse de cady

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
0
Un seul buteur ? Et Mélé qui butte plutôt très bien en plus de réussir des drops (comme Hume)? Et Bosch ? En outre il me semble que Michel buttait avec les espoirs, de même que Ecochard.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui je suis optimiste, mais ce que je veux dire c'est que l'occasion d'essai on l'a eut...des melées à 5 metres et une touche à 5 metres en fin de match...pour moi c'etait faisable mais bon il fallait pas les chier ces occasions là...:mad::mad:
Après c est pas bien grave on va pas se taper toulon chaque semaine comme j ai déjà dit. Ce qui est dommage c est que dans tout le match tu perds 2 touches et les deux qui sont situées à 5 mètres alors que toutes les autres ont été parfaitement négociées fébrilité peut être. Maintenant je reste persuadé que ce n est que partie remise. On va pas àse prendre des barbelés chaque semaine ça va passer y à pas à s inquiéter
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'est surtout Toulon qui a profité de nos trop nombreuses fautes et qui n'a rien proposé ce soir ... du Laporte quoi ... tout pour la défense, rien pour l'attaque ... Notre équipe était rodée, on les pliaient les pauvres ...
 
Haut Bas