• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Optimisme

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Nous avons rivalisés avec Toulon , le vainqueur du match aurait pu être L' USAP , ca c'est joué à rien du tout, ceci promet une belle saison :609498:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Vive l'optimisme !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Nous avons rivalisés avec Toulon , le vainqueur du match aurait pu être L' USAP , ca c'est joué à rien du tout, ceci promet une belle saison :609498:

Je suis d'accord avec toi !!!!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je suis d'accord avec toi !!!!
Pour le coup moi je suis pas tout à fait d accord. On à été vaillant certes, l arbitre nous à pas fait de cadeaux je vous le concède maintenant à quasi aucun moment du match je pensai que l on pouvait gagner ils ont toujours été devant on revenait à 3 points ils en remettaient 6 d écart. On à eu 2 touches dans les 5 mètres on les perds une mêlée dans les 5 on est sanctionné. Je pense que même si certains d entre eux ont fait preuve de beaucoup de "vice" ils ont plus ou moins géré le match grâce encore à un grand wilko
 
Dernière édition par un modérateur:

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
On aimerait bien être optimiste mais vu que l'on sort de deux saisons catastrophiques et que l'on commence une autre avec une défaite qui plus est à domicile, il y a de quoi à être inquiet, surtout que le match d'hier face à Toulon était gagnable, on n'a pas vu un grand Toulon, elle a profité de nôtre indiscipline et de nôtre incapacité à mettre du rythme ainsi qu'à quelques choix de jeu surprenant notamment en refusant de jouer des pénal-touches prés de la ligne toulonnaise et de Marty qui préfère taper à suivre et de jouer rapidement une pénalité.
Les recrues britanniques m'ont déçu hormis un peu Chartéris qui a été bon en touche.
Ce match à Bordeaux est déjà un tournant de la saison surtout qu'après on se déplace à Clermont et cela serait inquiétant de commencer la saison avec trois défaites.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
2match et on joue déjà le maintien? t'en a pas marre?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pour le coup moi je suis pas tout à fait d accord. On à été vaillant certes, l arbitre nous à pas fait de cadeaux je vous le concède maintenant à quasi aucun moment du match je pensai que l on pouvait gagner ils ont toujours été devant on revenait à 3 points ils en remettaient 6 d écart. On à eu 2 touches dans les 5 mètres on les perds une mêlée dans les 5 on est sanctionné. Je pense que même si certains d entre eux ont fait preuve de beaucoup de "vice" ils ont plus ou moins géré le match grâce encore à un grand wilko

Oui je suis optimiste, mais ce que je veux dire c'est que l'occasion d'essai on l'a eut...des melées à 5 metres et une touche à 5 metres en fin de match...pour moi c'etait faisable mais bon il fallait pas les chier ces occasions là...:mad::mad:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Je suis d'accord avec Otago, déçus par notre 3°ligne que l'on annonçait ennormissime,(pour leur défense en face ce n'était pas des manchots).Marty.....
Je pense que le match de vendredi sera décisif pour l'avenir de la saison.:609498:
en cas de défaite j'aurais quand même du mal à rester optimiste !!!!
 
Haut Bas