• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Opération REDUCTION Billeterie pour le match contre Grenoble !!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La c'est pas la faute de l'USAP...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Mais bien de canal + ... :mad: :mad: :mad:

J'en ai marre de cette chaine qui se croit tout permis juste parce qu'elle est le diffuseur principal du top 14 !!

USAP - Montpellier un vendredi à 18h45, si ce n'est pas se foutre de la gueule des abonnés et des gens en général, je ne sais pas ce que sait !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vivement que BeIn passe et qu'ils aient les droits sur notre sport...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je suis sur que si quelqu'un créait une page sur facebook, beaucoup de monde l'imaerait... quelqu'un veut la faire ?


Nom de la Page : Protestation contre Canal+ : les heures des matches sont innapropriées !

Il suffit d'inviter toutes les clubs de supporters... et cette page arriverait facilement à 1000 j'aime !! peut être que ça changerait les choses !!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
BeIn Sport 100 fois mieux que les charlots Pro-Toulousain de Canal! Le seul qui sort du lot la bas est Thomas Lombard, les autres a la farde!
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
BeIn Sport 100 fois mieux que les charlots Pro-Toulousain de Canal! Le seul qui sort du lot la bas est Thomas Lombard, les autres a la farde!

Tous ceux de Canal+ iront à BeInSport c'est sûr. Et puis qui commente le rugby sur cette chaîne à part Rodolphe Pirès et Erik Bonneval ? Personne ! Donc dire que ceux de BeIn sont 100 X mieux c'est un peu fort quand même ...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Vivement que BeIn passe et qu'ils aient les droits sur notre sport...

BeIn fera exactement la même chose ne t'inquiète pas ce sera toujours priorité au foot surtout que la Ligue 1 programme toujours un match le vendredi soir et c'est BeIn qui le diffuse. Canal+ retransmet très rarement un match ce jour-là.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Mais bien de canal + ... :mad: :mad: :mad:

J'en ai marre de cette chaine qui se croit tout permis juste parce qu'elle est le diffuseur principal du top 14 !!

USAP - Montpellier un vendredi à 18h45, si ce n'est pas se foutre de la gueule des abonnés et des gens en général, je ne sais pas ce que sait !!

C'est vrai il pense pas au gens qui boss non ?
 
Haut Bas