• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Opération REDUCTION Billeterie pour le match contre Grenoble !!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Les gens qui se barrent du stade à la moindre défaite, ils n'en n'ont rien à foutre des valeurs de l'USAP. Ils viennent voir un spectacle, et se montrer à se spectacle. Dès lors que ça ne gagne plus, ils iront voir autre chose.

Par contre, moi qui aime l'USAP, ça me fait très très mal au cul (pardon pour l'expression) de voir qu'on se fait manger dans les rucks et en mêlées. Mais bon, je reste au stade quand même... je dois être un peu masochiste!!

Houlaaaa!!!mais tu as du retard l'ami,le masochisme fait pas mal qu'au cul maintenant,il fait mal partout!!!mrgreen
:263770:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu fais un effet d'annonce du style :

800 places à vendre à prix cassés (jusqu'à -43% sur une place) pendant 3 jours :

places à 23€ => 16€
places à 33€ => 20€
places à 41€ => 23€
places à 49€ => 40€

Il n'y en aura pas pour tout le monde !!


Allez vite voir quelle sont les places soldées sur notre billeterie en ligne !!
 

philippe78

Visiteur
Si le club fait des réductions et ça n'amène pas plus de monde( ce que je pense) ,pour le coup ce sera une erreur financière .A ce rythme le club fera moins - 50% à la mi saison.Le prix unitaire des places n'est pas donné ,mais pas non plus excessif.
Est ce que les gens se privent d'un match au stade pour une histoire de quelques euros?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si le club fait des réductions et ça n'amène pas plus de monde( ce que je pense) ,pour le coup ce sera une erreur financière .A ce rythme le club fera moins - 50% à la mi saison.Le prix unitaire des places n'est pas donné ,mais pas non plus excessif.
Est ce que les gens se privent d'un match au stade pour une histoire de quelques euros?

A bon ? Tu veux que je te rappelle les chiffres de l'années passée et ceux des deux premiers match du championnat ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Tu as raison Pana d'autant plus que le mec qui vient pour 16€ par exemple se fera un petit plaisir en achetant un truc a la boutique!

Il y a un gros problème de communication dans notre club! Arrêtons de juste faire une affiche pour dire que les places pour USAP-Grenoble (par exemple) sont dispo sur la billetterie du club, Auchan etc.... Faisons des systèmes de vente comme à Paris, le Racing, Montpellier, Grenoble, etc.. Ou par exemple pour l'achat d'une place a plein tarif une place offerte, ou -50% pour les femmes ou les jeunes de - de 18 ans!
Faire du marketing, le monde attire le monde!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On dirait que les mecs de la com sont en vacances...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Sauf ceux qui s'occupent de l'animation pendant les matchs...:cool:
 
Haut Bas