• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ont ils les moyens ?

Toulon peut il le faire ?


  • Total des votants
    29
  • Sondage fermé .

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Je vois une chose le fric et la jalousie
on en reparlera dans 4-5 mois quand certains joueurs frustres de faire banquette autant commenceront a foutre le bordel
deplus la hcup et les blessures n oubliez pas que le rct est plus que epargnes pour le moment et si une loi de serie de chat noir leur tombe dessus
on en reparlera
au fait laporte n as jamais rien gagne en edf
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Je pense que Toulouse va gagner et qu'on va avoir un bon match.
Toulon se préserve,met des cadres au repos et les autres vont surement avoir du mal à se trouver.
Mais avec Toulon.....................on sait jamais.
Pour le moment,ils jouent plus que bien.:cool:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Le RCT est en capacité de gagner partout y compris au stadium. Après, c'est une question d'envie. Auront-ils envie ou pas ? Le ST fera-t-il un grand match ? Mystère et boule de gomme...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Le RCT est en capacité de gagner partout y compris au stadium. Après, c'est une question d'envie. Auront-ils envie ou pas ? Le ST fera-t-il un grand match ? Mystère et boule de gomme...

Il faut pas non plus trop fantasmer sur Toulon!!:eek:
Oui,ils ont une très belle équipe,mais on parle quand même de "TOULOUSE" et même si je suis un supporter de l'Usap,je respecte leur palmarés et surtout leur jeu.
Toulouse,en France et en Europe est une des meilleures équipes!
Toulouse a besoin de points,si Toulon gagne,ce sera un exploit!
Ceci dit,je pense qu'on va avoir un très beau match. Tant mieux pour les supporters et les spectateurs!:cool:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je vois une chose le fric et la jalousie
on en reparlera dans 4-5 mois quand certains joueurs frustres de faire banquette autant commenceront a foutre le bordel
deplus la hcup et les blessures n oubliez pas que le rct est plus que epargnes pour le moment et si une loi de serie de chat noir leur tombe dessus
on en reparlera
au fait laporte n as jamais rien gagne en edf

Ça tombe bien ,justement c'est Toulon qu'il entraîne ,plus l'EDF ,et avec un club tu te souviens de ses résultats ?,j'ai l'impression que c'est plus un souhait que tu exprimes, que la réalité , je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de problemes d'ego a Toulon qu'a Toulouse ou Clermont meme si je sens que cela te ferait vraiment plaisir ,d'ailleurs aussi lorsque tu parles de fric ,c'est à Toulon ou a Toulouse que tu penses ? parce qu'a ce niveau là nous sommes des smicards ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas