• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ont-ils fait appel ou vont-ils cracher

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
..... dans l'affaire Hook?
Pas de nouvelles ,pas de Usap communique ...c'est : silence! circulez il n'y a rien à voir.
A ce n'est pas comme pour les dettes anciennes qu'ils étalaient dans les médias.

Les dettes actuelles c'est moins porteur , on ne peut cacher sa propre incompétence derrière:top::top::top:

PS Cela me rappelle un temps ancien où se préparait........ un coup de pied au cul mémorable.lollollol
 
Dernière édition:
J'sais pas vous mais moi il me tarde qu'on gagne un match pour les raclures de fond de bidet de tout bord la ramène moins avec leur propagande politicienne nauséabonde et digne d'une "république bananière".
J'espère bien qu'on gagnera un autre match . Tu n'as l'air convaincu ? Tu es un peu perdu depuis le départ de ton fiancé rudy... Tu en est où depuis le post sur le fameux électrochoc d'Aurillac et du " vous allez voir ce que vous allez voir"?
Je m'arréterai que lors qu'on sera en Top 14 et en coupe d'Europe ou quand il sera parti .
Vu comme c'est embarqué la deuxième solution est celle qu'il est plus rationnel d'envisager.

PS Tu compais me faire partir...
 
Il me semble avoir lu que le club faisait appel .
 
Oui visiblement certains semble satisfait de cette situation esperant encore des defaites pour demander le depart du president.......mais dans quel but ? Ont ils l'ambition de prendre sa place ? Ca me rappelle la triste epoque de Dagrenat ou certains s'etaient alors rejouit de la defaite de l'equipe qui avait poussé vers la sortie le president en place............Drole de fàçon de soutenir son club , à croire que certains ont interet a ce que l'usap ne remonte pas la pente.......c'est triste !
 
Oui visiblement certains semble satisfait de cette situation esperant encore des defaites pour demander le depart du president.......mais dans quel but ? Ont ils l'ambition de prendre sa place ? Ca me rappelle la triste epoque de Dagrenat ou certains s'etaient alors rejouit de la defaite de l'equipe qui avait poussé vers la sortie le president en place............Drole de fàçon de soutenir son club , à croire que certains ont interet a ce que l'usap ne remonte pas la pente.......c'est triste !
Quand bien même ce serait vrai que certains souhaite une défaite , ce n'est pas de leur faute si sur 4 match l'équipe a été battu 3 fois ; je pense que ces défaites sont la conséquence du jeu produit.
Que certains se servent des mauvais résultats pour virer Riri quoi de plus normal. N'a-t-il pas profité des mauvais résultats financiers de l'Usap pour faire son OPA ? Juste retour de manivelle et c'est la loi dans la finance , l'économie , le sport , la politique, la vie en général.
Penser que riri est néfaste à l'usap et essayer de le foutre dehors c'est vouloir rendre service à l'Usap
 
Il me semble avoir lu que le club faisait appel .

Le club a un mois peut faire appel dans le délai d'un mois après la signification du jugement ou son prononcé s'il a été fait en audience publique (il me semble que c'est le cas, mais il faut savoir si tout a été lu par le tribunal).

L'USAP et ses avocats ont de toute façon intérêt à prendre leur temps pour analyser le jugement et étayer la demande.
 
Le club a un mois peut faire appel dans le délai d'un mois après la signification du jugement ou son prononcé s'il a été fait en audience publique (il me semble que c'est le cas, mais il faut savoir si tout a été lu par le tribunal).

L'USAP et ses avocats ont de toute façon intérêt à prendre leur temps pour analyser le jugement et étayer la demande.
Tu as raison , d’ailleurs je me suis loupé en écrivant faisait , c'était ferait que je voulais écrire .
 
Retour
Haut